Pare-Soleil IROOA + boite en carton ITDOO

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
(Modération : ne pas hésiter à déplacer ce sujet, je n'étais pas certain de sa place : ce pare-soleil va aussi bien avec des optiques "M" qu'avec des "LTM"...)

Bonjour,

comme le titre l'indique, je me sépare d'un pare-soleil IROOA, acheté pour mon Summaron, mais c'était pas le bon modèle de Summaron pour ce pare-Soleil, et j'ai préféré garder l'optique... :mrgreen:

Bref, il est en bel état pour son âge mais, petite curiosité, il vient dans une boite en carton qui ne correspond pas à celle de l'IROOA mais à celle d'un ITDOO (ça m'a pas mal perturbé quand j'ai du trouver la nomenclature qui correspondait au pare-Soleil, d'ailleurs...).

Pour l'état du truc, je vous renvoie aux photos qui peuvent être consultées via le WeTransfer suivant (je galère avec les photos sur le forum...) : https://we.tl/t-PRTTOIk8A6

Pour le prix, 80 euros + fdp, mais j'offre le verre s'il n'y a rien à envoyer. Je préfère de loin, d'ailleurs. J'entends toutes les propositions et/ou remarques en MP...

Précision : je viens de mettre aussi l'objet en vente sur Facebook,

il est aussi en vente sur 2emain.be,
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
Telcantor
    Re: Pare-Soleil IROOA + boite en carton ITDOO
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Up!
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités