Leica M9-P noir complet + accessoires (et nouveau capteur)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
micmat
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Bonjour à tou(te)s,

Je me sépare de mon M9-P noir pour financer l'achat d'un autre boîtier.

J'ai acheté le boîtier révisé, avec un capteur neuf, chez Photo Suffren en 2018. Concernant l'état esthétique, l'appareil présente des marques d'utilisation normales (un peu d'usure sur les angles, et un peu plus sur la semelle). Je pense que les photos donnent une bonne idée de l'état général de l'appareil. L'état mécanique est 100% fonctionnel, tout simplement.

L'appareil est complet, avec ses accessoires d'origine et sa boîte, et j'offre le thumbs up Match Technical visible sur les photos ainsi que le chargeur USB Nitecore et 3 batteries supplémentaires.

Je souhaite 2200€ pour le tout.

Remise en main propre autour d'un bon café ou d'un apéro à mon domicile afin de tester le boîtier tranquillement. (Je suis à 20 minutes de Lille / 50 minutes de Bruxelles)

Envoi également possible aux tarifs belges comme français car je suis frontalier.

Lettre de cession au nom de l'acheteur.

Je reste à disposition pour toute question.

Voici les photos:















micmat
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Suite à une question qui revient et dont je n'avais pas la réponse, j'ai trouvé le mode debug de l'appareil et je donne donc l'info souhaitée:

le boîtier comptabilise un peu moins de 17.000 clics.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités