Mon Apoqualia Urushi 28/2 noir contre votre ...

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Bonjour,

je possède un magnifique Apoqualia-G Urushi28mm, version II, laqué noir. Il est comme neuf : je l'ai sorti 3 fois, peut-être, en un an. Pas qu'il ne me plaise pas : ça me dégoûte de m'en débarrasser... mais j'ai tellement peur de l'abîmer que je ne le sors pas.

C'est un objet de collectionneur ou de personne particulièrement soigneuse. Or je ne suis pas collectionneur, et si je fais attention à mon matériel, je sais aussi qu'il m'arrive de trimbaler trop de choses avec moi... Bref, je ne m'en sers pas du tout. C'est absurde (pour moi).

L'objet ressemble très précisément à celui-là : https://taosphoto.fr/en/product/ms-opti ... m-f2-ii-2/ à ceci près que le numéro de série n'est pas le même (ils en avaient reçu 2, j'ai eu l'autre - je peux envoyer des photos du mien à qui est intéressé...). Il existe, précisément, à 60 exemplaires dans le monde dans cette finition, parait-il. On peut trouver un avis sur ses qualités et défauts ici : https://fae59.com/2016/11/14/ms-optics-28-35/.

Il vient tout tout tout complet. Avec la facture d'achat (il me semble qu'en France, la garantie pour ce genre de matériel est de deux ans, je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an, il reste donc un peu plus d'un an de garantie...).

Je souhaiterais l'échanger contre un autre optique, 28mm de préférence (un Elmarit par exemple) mais ça peut aussi être un 35mm. Je suis ouvert à d'autres propositions éventuelles. De l'argent peut être ajouté d'un côté ou de l'autre pour équilibrER une proposition.

Merci pour votre lecture!
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
Telcantor
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Toujours d'actualité!
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.
summarex
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 494
Depuis le 4 mars 2019
paris
MP
Telcantor
    Re: Mon Apoqualia Urushi 28/2 noir contre votre ...
Régulier
Messages : 155
Depuis le 5 mai 2017
Bruxelles
Up up up!

L'optique est aussi à vendre... Cela se passe dans la section des Compatibles... ;-)
Donnez, bonnes gens, donnez. Au [Collecte de fond à des fins politiques non autorisée], à qui vous voulez... Donnez d'une main une part de ce que vous prenez de l'autre, ça vous épargnera de devoir vous regarder en face.

Dormez, les gens, dormez.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Bing [Bot] et 18 invités