Leica M6 black chrome

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
enrico
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2051
Depuis le 6 oct 2011
Anzio-Rome
Bonjour à toutes et à tous.
pour financer d'autres achats, je vends mon M6, sachant que tôt ou tard j'en achèterai un autre.
Le boitier a eté utilisé mais il marche bien.
Je l'ai acheté d'occasion il ya 2 ans.
Au cours de ces années il n'a été révisé parce que, pour moi, ce n'est pas nécessaire.
Il a quelques marques d'usage (voir photos): il n'est pas neuf.
Il a seulement des signes d'utilisation: ils ne sont dûs à chocs mais seulement à quelques "rencontres rapprochées" dans la sac.
Le télémètre est calé, les cadres sont bien visibles et les vitesses et le posemètre sont assez justes.
Il a de poussèries qui peut être visible dans le viseur (avec le cadre 28/90 il y a un petit cheveu dans le rectangle du télémètre: dommage!).
Il a aussi une petite marque dans la partie supérieure droite du viseur, qui n’affecte pas le cadre, visible en regardant la deuxième photo
Il a des petites bulles arrière près du viseur (voir les photos)
C'est un 0.72x donc les cadres visibles sont: 28/90; 35/135; 50/75.
J'ai essayé d'être assez précis dans la description et les photos en font partie intégrante.

Boitier Nº de série 2063820 fabriqué en 1995, suivant la base de données de summilux.net.
Le prix : 1.230 € fdpi pour l'Union européenne (je suis en Italie).
Il viendra dans sa boîte en plastique blanc avec la sangle que vous voyez sur les photos.
Comme d'habitude entre summiluxiens, j'accepte le retour de la marchandise dans les deux semaines suivant sa réception.
Je mets quelques images comme illustration: plus de photos sur demande

















fourtwo
Messages : 10
Depuis le 27 mars 2017
Lille
Salut Enrico
Je t’ai envoyé un MP
Clément

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités