A vendre Leica MD 262 et M10

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
daf
Habitué
Messages : 589
Depuis le 16 sep 2016
Paris
Bonjour,
Bon, j'ai décidé d'aller faire un tour vers le Sl du coup un seul M me suffira... Je mets donc en vente le deuxième... Mais n'arrivant pas à départager les deux (mon cœur balance pour le MD, La raison pour le m10) je vais laisser le destin choisir à ma place, je mets donc les deux en vente, des qu'il y en a un de vendu je retire l'autre....

Leica MD noir première main, acheté en octobre 2016 chez Photo Vincent, en parfait état de fonctionnement, patiné sur les arrêtes (comme sur tous les M noirs) viseur clair, télémètre parfaitement calé vendu complet (boite/facture) 3500€

Leica m10 silver deuxième main (premier achat photo suffren en 2017, plus sous garantie) , acheté ici il y a quelques semaines(faire recherche ya des photos) , boîtier en parfait état de fonctionnement, une poussière dans le viseur sinon viseur clair, télémètre parfaitement calé, tourne comme une horloge suisse, vendu complet (boite/facture) et son visoflex, en lot uniquement vendu au prix acheté 3900€

Je traiterais dans l'ordre des mp, je ne fais pas de réservation. Paiement par virement bancaire, ou espèce uniquement.
Photo à venir
daf
    Re: A vendre Leica MD 262 et M10
Habitué
Messages : 589
Depuis le 16 sep 2016
Paris
Photos ici : https://we.tl/t-Zlq8Trz2BP
daf
    Re: A vendre Leica MD 262 et M10
Habitué
Messages : 589
Depuis le 16 sep 2016
Paris
Remise en mains propres sur Paris ou envois en France uniquement avec assurance à la charge de l'acheteur.
daf
    Re: A vendre Leica MD 262 et M10
Habitué
Messages : 589
Depuis le 16 sep 2016
Paris
Le m10 semble avoir les faveurs du public ;)
En liste :
-Mathieu
-Arnaud
daf
    Re: A vendre Leica MD 262 et M10
Habitué
Messages : 589
Depuis le 16 sep 2016
Paris
Joel en 3eme position pour le m10
Poulin52
    Re: A vendre Leica MD 262 et M10
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 223
Depuis le 20 juil 2018
Haute Marne
Sans vouloir polluer le fil, clairement il me semble mieux de conserver le MD que le M10...
Bonne vente
--Romain--
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10452
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
J'aime bien ce tirage "au sort" (je crois que le M-D qui reste est un bon "choix du sort" :grin: ).
Un M10 se retrouvera plus tard, ... pas certain pour un M-D :!:

:wink:
juste un petit mot pour préciser ce n'est pas moi le "deuxième candidat Arnaud", un M10 me suffit pour l'instant.
Symphorinois
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6713
Depuis le 29 jan 2016
MONS (B)
Les candidats acquéreurs aimeraient peut-être un peu plus de discrétion... :wink:
Les heures blessent, la dernière tue...
:leica: RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1
daf
    Re: A vendre Leica MD 262 et M10
Habitué
Messages : 589
Depuis le 16 sep 2016
Paris
@ la police Symphorinois : j'ai mis leurs prénoms et non leurs pseudos pour préserver leurs anonymats tout en signifiant avoir bien respecter l'ordre des demandes. ..

D'ailleurs, je défi quiquonque de retrouver qui est ici nommé ;)
daf
    Re: A vendre Leica MD 262 et M10
Habitué
Messages : 589
Depuis le 16 sep 2016
Paris
@ Poulin et À Noctilux. .. Comme énoncé dans mon annonce initiale, mon cœur penche pour le MD, mais le m10 a aussi ses avantages (meilleure montée en Iso, gestion de d'optiques non codées).
Komm
    Rep : Re: A vendre Leica MD 262 et M10
Régulier
Messages : 214
Depuis le 13 déc 2009
Paris, France
daf a écrit :
gestion de d'optiques non codées

Désolé de polluer le fil mais en quoi le M10 fait mieux que les précédents M en matière d'optiques non codées ?
a.noctilux
    Rep : Re: A vendre Leica MD 262 et M10
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10452
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Komm a écrit :
daf a écrit :
gestion de d'optiques non codées

Désolé de polluer le fil mais en quoi le M10 fait mieux que les précédents M en matière d'optiques non codées ?


M10 VS M-D (262) !
Sur le M10, on peut rentrer le type d'objectif au choix en manuel, pour ceux non codés.
Tandis que le M-D (typ 262) sans écran, cette fonction n'existe pas,
... sur les autres modèles précédents (M à écran LCD donc) la fonction existe bien.
Komm
    Re: A vendre Leica MD 262 et M10
Régulier
Messages : 214
Depuis le 13 déc 2009
Paris, France
Evidemment, je suis bête ! Merci :)
daf
    Re: A vendre Leica MD 262 et M10
Habitué
Messages : 589
Depuis le 16 sep 2016
Paris
M10 vendu... Merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités