M240 Noir a vendre

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
mc1ad
    M240 Noir Capteur neuf
Messages : 4
Depuis le 13 nov 2010
Paris
Bonjour,
Je me sépare à regret de mon Leica M240, dont le capteur vient d'être changé, le boitier entièrement révisé et nettoyé. IL est garanti 6 mois avec Facture (Chez Leica via Photo Suffren). Je l'ai mis en vente sur le Boncoin mais vais le retirer. (Je n'ai pas de temps à perdre avec des propositions loufoques et échanges de textos ineptes qui sont légions malheureusement sur ce site).
'habite à Levallois et suis prêt à accueillir toute personne sympathique, passionnée et intéressée, pour voir mon boitier et l'essayer autour d'un café. Il est complet avec boites cables chargeur et une batterie supplémentaire. Il a toujours été protégé par un étui en cuir et une house néoprène.
Je le cède au prix de 2600€.









Christophecarlier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 779
Depuis le 18 oct 2009
Génissieux, Drome
Bonjour,
Toujours disponible?
Cordialement.
mc1ad
Messages : 4
Depuis le 13 nov 2010
Paris
Bonjour,
Oui tout a fait et jusqu' à jeudi. J'ai baissé le prix qui est maintenant à 2300€
Après je le fais reprendre dans une boutique pro, (parce que j'ai un besoin urgent de nouveau matériel et que c'est le prix de leur reprise… )
Bien à vous.
Cordialement
Marcog29
    Déplacement
Messages : 19
Depuis le 28 déc 2015
Lyon
Je suis fortement intéressé mais j habite sur lyon
Par hasard êtes-vous en déplacement dans ma région ?

Cordialement,

Marc
mc1ad
Messages : 4
Depuis le 13 nov 2010
Paris
Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas de déplacements prévus à Lyon dans les semaines à venir. Je regrette.
Bonne recherche.
Cordialement
eg7569
    Précisions?
Habitué
Messages : 574
Depuis le 10 fév 2010
Saint-Etienne
Bonjour, quel âge a votre boitier? Est-il 1ere main? Pourquoi le capteur a-t-il dû être changé?
Combien de photos prises, approximativement?
L'écran est-il rayé, protégé?
Etc.
Les réponses à ces questions pourraient faciliter la vente.
Merci d'avance et bien cordialement
Eric

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités