Hexar RF et canon 35 f2 ltm/m

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Furansujin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Je vend un hexar RF en très bon état et parfaitement fonctionnel accompagné d'un canon 35 f2 ltm et sa bague pour monter sur le boîtier. C est un couple que j'utilise avec grand plaisir et la priorité ouverture est vraiment agréable mais je dois faire un choix et je préfère garder mon M3.
L'objectif a été acheté sur ce forum, il a une petite rayure de 1/2mm sur la frontale mais qui n affecte pas la prise de vue (Je l avais acheté comme ça ). L'ensemble comprend aussi un paresoleil compatible de marque Fuji et des piles rechargeables pour le RF (avec le chargeur, seulement 2 cycles depuis achat) et une courroie en cuir noir avec surpiqure rouge.
Remise en main propre uniquement sur Paris du 2 au 8 juin.
Le prix demandé est de 950 euros pour l'ensemble. Possibilité d échange contre un Fuji x100F avec soulte plus ou moins en fonction des accessoires/état.
Je n'ai pas accès à mon ordi cette semaine du coup je peux envoyer des photos par mail aux intéressés mais je ne peux pas en mettre sur le site.
Pour l'instant pas de séparation du lot.
Bonnes photos
el gringo cortes
Messages : 87
Depuis le 17 oct 2011
Paris
MP
Furansujin
    Re: Hexar RF et canon 35 f2 ltm/m
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Vente du boîtier seul possible au prix de 600 euros toujours avec remise en main propre sur Paris car j y serai uniquement une semaine pas le temps de gérer un envoi. Photos toujours par mail car je ne peux réduire la taille pour le mettre sur le forum avec mon téléphone.
Bonnes photos
vincentbenoit
    Re: Hexar RF et canon 35 f2 ltm/m
Avatar de l’utilisateur
Messages : 83
Depuis le 24 août 2013
Lyon
MP
télémétrique argentique
vincentbenoit
Avatar de l’utilisateur
Messages : 83
Depuis le 24 août 2013
Lyon
Bonjour
Je suis intéressé par votre Hexar RF (le boîtier seulement). Pouvez-vous svp m'envoyer des photos? (Et me confirmer que tout fonctionne parfaitement?)
Merci d'avance
Cordialement
Vincent

Furansujin a écrit :
Je vend un hexar RF en très bon état et parfaitement fonctionnel accompagné d'un canon 35 f2 ltm et sa bague pour monter sur le boîtier. C est un couple que j'utilise avec grand plaisir et la priorité ouverture est vraiment agréable mais je dois faire un choix et je préfère garder mon M3.
L'objectif a été acheté sur ce forum, il a une petite rayure de 1/2mm sur la frontale mais qui n affecte pas la prise de vue (Je l avais acheté comme ça ). L'ensemble comprend aussi un paresoleil compatible de marque Fuji et des piles rechargeables pour le RF (avec le chargeur, seulement 2 cycles depuis achat) et une courroie en cuir noir avec surpiqure rouge.
Remise en main propre uniquement sur Paris du 2 au 8 juin.
Le prix demandé est de 950 euros pour l'ensemble. Possibilité d échange contre un Fuji x100F avec soulte plus ou moins en fonction des accessoires/état.
Je n'ai pas accès à mon ordi cette semaine du coup je peux envoyer des photos par mail aux intéressés mais je ne peux pas en mettre sur le site.
Pour l'instant pas de séparation du lot.
Bonnes photos
télémétrique argentique
Furansujin
    Re: Hexar RF et canon 35 f2 ltm/m
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Mail envoyé
Furansujin
    Re: Hexar RF et canon 35 f2 ltm/m
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Objectif normalement vendu, le boîtier passe à 550 car je n ai pas eu de nouvelle des 4 intéressés. Remise en main propre possible sur Paris dès ce dimanche.
Furansujin
    Re: Hexar RF et canon 35 f2 ltm/m
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris

:iboitier: samsung SM-A320FL


:iboitier: samsung SM-A320FL

voici les photos, je n ai pas de nouvelles des acheteurs et je suis assez pressé du coup matériel pour le moment toujours dispo.
J ai oublié de ramener le chargeur du coup pas de chargeur mais les piles rechargeables sont toujours incluses, remise en main propre sur Paris uniquement.
objectif avec bouchons bague ltm/M et pare soleil 350 euros
boitier avec pile et la sangle 550 euros
Bonnes photos
freco
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Depuis le 25 sep 2007
Paris
MP pour le boitier !
Furansujin
    Re: Hexar RF et canon 35 f2 ltm/m
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
boitier vendu ce midi en main propre, bonne photo au nouveau propriétaire transaction parfaite.
L'objectif est toujours disponible baisse de prix à 320 euros toujours remise en main propre sur Paris.
Furansujin
    Re: Hexar RF et canon 35 f2 ltm/m
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
j'ai rendez-vous demain pour l'objectif, je cloturerai l'annonce si tout se passe bien.
Furansujin
    Re: Hexar RF et canon 35 f2 ltm/m
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
La vente n a pas pu se faire (imprévu de ma part). Et l'acheteur est parti en voyage. Du coup objectif toujours dispo. Possibilité de le voir aujourd'hui ou demain sur Paris uniquement, baisse de prix à 300 euros sinon il reprend l avion avec moi.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités