Lot Nikon F90 X

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
MichelB
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 210
Depuis le 19 déc 2016
Tours, France
Bonjour,
Je vends un lot Nikon F90 X non dissociable. Remise en mains propres dans un rayon de 100 km autour de Tours (je me déplace si engagement d'achat ferme)
Paiement en liquide ou par virement. 250 euros.

Le lot comprend :
• Un boîtier Nikon F90 X muni d'une alimenttion MB 10 (4 piles ou 4 accus AA) et du bouchon avant. Il fonctionne bien mais le dos est devenu un peu collant. C'est une maladie récurrente de ce modèle, on trouve sur la toile différents remèdes mais je n'ai rien tenté.
• Un zoom Nikkor AF 35-75 f2.8 D. Il est en très bon état (lentilles, bagues, AF et aspect général) et vient avec un filtre skylight L1bc 62 mm, les bouchons avant et arrière et un étui cuir.
• Un zoom Nikkor AF 80-200 f4.5-5.6 D. Il est en très bon état (lentilles, bagues, AF et aspect général) et vient avec un filtre skylight L1bc 52 mm, les bouchons avant et arrière et un étui cuir.
• Un flash dédié Nikon Speedlight SB28 en très bon état également. Il vient avec une housse en simili.
• Une sacoche rigide Nikon assez bien fichue et pouvant contenir tout le matériel et plus. Elle est en bon état d'usage.

























Michel Bovani

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités