Summilux 50mm f1.4 ASPH

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
mathieul
    Summilux 50mm f1.4 ASPH
Messages : 5
Depuis le 7 oct 2016
paris
Bonjour,

Je vends mon Leica M Summilux 50mm f1.4 Asph, avec boîte, bouchons, sacoche en cuir et copie de la facture originale.
Numéro de série: 03979844, produit en 2004.

Je l'ai moi même acquis en seconde main il y a trois ans et il ne m'a jamais déçu. Un vrai bijou. Je m'en sépare avec tristesse pour investir dans de nouveaux objectifs.

L'état est très bon:
Fût : Légères marques d'usure de peinture noire sur les bagues (visibles sur les photos jointes). Sinon RAS.
Objectif : lentilles parfaites. Je dois cependant signaler que j'ai dû faire retirer un petit fungus au magasin Leica Bastille.

PRIX proposé: 2100€.
Premier contact de préférence par mail.
De préférence remise en main propre sur Paris.


Merci.







Prise en février 2019.

mathieul
    Discount
Messages : 5
Depuis le 7 oct 2016
paris
Etant donné que je dois le vendre assez rapidement pour cause de départ à l'étranger dans quelques semaines, je baisse le prix proposé à 2000 euros. Merci.
vincentbihler
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 735
Depuis le 12 jan 2015
Rennes
:choque: retenez moi !

Super prix, ça ne va pas faire long feu !
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour,

Le petit fongus était visible à l'oeil nu?
Avez vous des photos de celui-ci?
Savez-vous combien de temps prend au fongus pour revenir?
De quelle manière il à été éliminé?

Merci M6Leica.
mathieul
    reponse
Messages : 5
Depuis le 7 oct 2016
paris
Bonjour,

Le fungus faisait moins d'un millimètre et je n'ai pas pu le photographier (trop petit). Je l'ai d'abord pris pour une poussière et c'est en boutique, avec une loupe, qu'ils m'ont dit qu'il s'agissait en fait d'un fungus, dû vraisemblablement à mon séjour de six mois au Vanuatu en 2017 - 2018. Je l'ai donc signalé dans l'annonce par honnêteté. L'objectif a été démonté et nettoyé à Leica Bastille. Il est depuis un an dans un environnement parfaitement sec donc je considère l'objectif comme sain. Après je ne garantie rien si l'objectif retourne pour un séjour prolongé dans un environnement tropical, comme pour tout objectif.
Merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités