VDS Système FUJI X-Pro 2 "Mint" - 2 250€

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
GVTahiti
    Boitier nu + 14mm + 35mm + 50 mm, et valise cuir Kalahari en cadeau
Messages : 24
Depuis le 8 avr 2019
Tahiti / Polynésie française
Bonjour à tous,

Comme mentionné dans ma présentation (fil du Leica Q) ... j'ai envie d réaliser un très vieux fantasme : m'offrir un appareil ... " au point Rouge" : un Leica Q

Pour le financer, et puisque mon système Fuji X-Pro2 n'est plus ressorti de mon coffre depuis près d'un an, je m'en sépare pour financer mon futur Leica Q. et pour qu'il fasse le bonheur d'un vrai Fuji-photographe qui mieux que moi saura lui rendre hommage !! Entretemps, il me reste mon Fuji X100F que je fondserve au moins le temps d'acheter un Q qe le X100F devra challenger : à son avantage sur la ligne d départ : 200r de moins que le Q et ... peut être des meilleures résultats en Jpeg sortie de boitier ! On verra ...

Donc, à vendre :

1./ Boitier Fujifilm X-Pro 2 Noir (s/n 63M51848) 1 200 €
Boitier mythique que l'on ne présente plus ... des infos là : https://boutique.fujifilm.fr/appareil-p ... ilm-x-pro2

Etat absolument « mint », utilisé essentiellement « indoor » avec moins de 5000 clics depuis achat neuf en janvier 2017 chez PHOTO PANAJOU Bordeaux, le boitier est fourni avec ½ housse Gariz en cuir, repose-pouce Lensmate noir et bien sûr boite et accessoires d’origine (chargeur, batterie, mode d’emploi, dragonne, …). Valeur achat : 1800€ boitier nu + accessoires

2./ Objectif Fujinon XF 14mm F2.8 R noir (s/n .55A00496) 625 €
Etat indiscernable du neuf, moins de 1000 clics depuis l’achat. Prix neuf : 949€
Boite et accessoires d’origine fournis + 2 filtres HOYA diam. 58 mm (UV + Polarisant circulaire).

3./ Objectif Fujinon XF 35mm F2 R WR noir (76A11524) 325 €
Etat indiscernable du neuf, moins de 500 clics depuis l’achat. Prix neuf : 449€
Fourni avec boite et accessoires d’origine + filtre UV Hoya diam. 43mm.

4./ Objectif Fujinon XF 50mm F2 R WR noir (s/n 75A13071) 350 €
Jamais utilisé (20 clics tests à l’achat), fourni avec parasoleil et boite d’origine. Prix neuf : 499€

Je privilégie le vente en bloc dans un premier temps et si achat du système complet, boitier nu + 3 objectifs, je fais -10% à 2 250€
et j'offre la valise photo KALAHARI KAAMA L-26 en cuir de buffle (valeur 280 €) en très bon état, ce modèle là :
https://www.missnumerique.com/kalahari- ... ir-p-21511

J'ai néanmoins indiqué les prix de vente individuel, au cas où l'on basculerait vers une vente à la découpe !

Petite précision : je rentre en vacances le 24 avril, donc ... c'est une vente flash à conclure ... avant le dimanche de Pâques ... :MERCI

Et comme - parfait newbie et allergique à l'informatique - j'arriverai pas à insérer toutes les photos que je voudrais vous présenter pour pouvoir montrer les détails de chaque élément ...
... un petit MP ou mail avec un adresse mail ... et je les envoie !! ;)

Cordialement,

Gérald

PS1 : Système en vente aussi sur d''autres supports : Fuji-x.fr, Ls3/5a le forum en métropole, BigCE.pf et PAPF à Tahiti. Plus tard, s'il ne part pas, il sera sur la baie, mais sans doute pas sur le coin-coin.
PS2 : Comme prévu, impossible d'insérer des photos ... reste que le mail ... ou les conseils d'un ami ...
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour,
Si vous disocié le matos...
Je suis preneur du Fujinon 35/2 .

Merci. M6Leica.
GVTahiti
    Re: VDS Système FUJI X-Pro 2 "Mint" - 2 250€
Messages : 24
Depuis le 8 avr 2019
Tahiti / Polynésie française
MP envoyé, M6Leica

Pour les éventuels acheteur qu'un seul élément pourrait intéresser, n'hésitez pas à me témoigner votre intérêt pour celui-ci ...
En cas de dégroupage, les ventes se feraient dans l'ordre d'arrivée des demandes ...
J'en ai déjà pour le 35mm et pour le 50mm, mais boitier X-Pro2, 14mm et valise Kalahari (à 150€ si vente "à la découpe") n'ont pas encore reçu de proposition d'adoption ...
GVTahiti
    Re: VDS Système FUJI X-Pro 2 "Mint" - 2 250€
Messages : 24
Depuis le 8 avr 2019
Tahiti / Polynésie française
Et une demande pour le boitier seul ... encore 48h, et on va dégrouper ... comprends pas que le 14mm ne tente personne ... c'est pourtant une super focale de grand angle !!
GVTahiti
    Re: VDS Système FUJI X-Pro 2 "Mint" - 2 250€
Messages : 24
Depuis le 8 avr 2019
Tahiti / Polynésie française
Dégroupage lancé et ... X-Pro2 et 14mm sont désormais aussi en vente (achat immédiat avec possibilité d'offre) sur Ebay.
Désolé, mais si je veux pouvoir financer un Q, il faut que je vende tout ... et peut être même mon Fuji X100F d'ailleurs ...
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour, comment accordé j'ai répondu via mon e-mail. Mais je n'ai pas encore reçu votre réponse.

Vous m'avez parlé de se voir à Bruxelles. Finalement, vous ne passez pas par Belgique? Je suis fort intéressé par l'objectif mais je préfère tout faire pour éviter la Poste
Moi, j'ai décidé de plus utiliser la Poste. J'ai déjà perdu un colis jamais retrouvé et pas remboursé.

Bien à vous M6Leica.
GVTahiti
    Re: VDS Système FUJI X-Pro 2 "Mint" - 2 250€
Messages : 24
Depuis le 8 avr 2019
Tahiti / Polynésie française
Réponse par mail envoyée.
Gérald
GVTahiti
    BAISSE DE PRIX
Messages : 24
Depuis le 8 avr 2019
Tahiti / Polynésie française
SOLDES : X-Pro2 proposé désormais à 1075€ / 14mm à 575€ ... 1500€ les deux ensembles et ... la valise en cadeau !!
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Bonjour,
Je suis allé voir ma boite e-mail, elle est vide. Pour faire plus simple vous pouvez me répondre via mon MP de Summilux.net. Merci et bonne vente. M6Leica.
GVTahiti
Messages : 24
Depuis le 8 avr 2019
Tahiti / Polynésie française
Dernière baisse suite mise en vente sur la Baie : 1050€ pour le X-Pro2 et 475€ pour le 14mm, 25€ fdp colissimo en sus !!

Le prix d'offre ne descendra pas plus bas !!
GVTahiti
    Rep : Re: VDS Système FUJI X-Pro 2 "Mint" - 2 250€
Messages : 24
Depuis le 8 avr 2019
Tahiti / Polynésie française
love_leeloo a écrit :
c'est la grande braderie ;)
moi je te réserve ton Q fraichement acheté :D


Le 14 mm est lui aussi vendu, ne reste plus que le X-Pro2 sur lequel tu devrais te pencher, Julien ... dernier prix pour la grande braderie : 995€

Tu sais que quand tu hésites, après tu le regrettes ... tiens là, j'écris en écoutant ... tes hésitations d'il y a deux ans !
GVTahiti
Messages : 24
Depuis le 8 avr 2019
Tahiti / Polynésie française
Bon, Offre spéciale du 1er mai ... X-Pro2 + son 35mm R WR , tous deux "mint", pour 1200€ + fdp assuré 30€.

Si cet ensemble, dans son état indiscernable du neuf, ne part pas rapidement à ce prix là, c'est que le X_Pro2 n'est plus ce qu'il était !!
manhasle
Avatar de l’utilisateur
Messages : 59
Depuis le 30 oct 2016
Dijon
Bonjour (ou bonsoir selon là où vous êtes) :content:

Je vous ai envoyé un mail perso et un MP.

Cordialement,

EH
GVTahiti
Messages : 24
Depuis le 8 avr 2019
Tahiti / Polynésie française
MP et mail reçus et ... répondus ! Et je serai à Paris dès ce soir ...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités