6D + 40mm état neuf = 600 €

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
milaphot
    6D + 40mm état neuf = 600 €
Régulier
Messages : 252
Depuis le 11 fév 2017
Hautes-Pyrénées
J'ai décidé de me séparer de mon matériel Canon pour me concentrer exclusivement en numérique sur Leica et revenir à l'argentique.

Je vous propose donc un 6D + son 40mm pancake (état neuf et achetés neufs à Prophot Toulouse en oct. 2018) pour le prix de 600 EUROS port colisimo France inclus.

Les acquéreurs des ventes que j'ai pu réaliser sur ce forum vous dirons combien le matériel était propre et conforme à l'annonce faite !

Il n'y a strictement rien à dire, il est état neuf, j'ai fait tout au plus 300 clics avec et jamais en conditions météo difficile, donc pas de pluie, pas de neige, pas de sable, pas de choc, pas de chute ... Il arrive chez vous naturellement avec sa boite complète, chargeur, facture et sa cession de garantie. (garanti par Prophot jusqu'en octobre 2020).

Echange possible contre un argentique, à vous de me faire toute proposition.

A vous lire,

Merci beaucoup Alain


:iboitier: samsung SM-J330FN

merci de vous calmer quant à la suppression et la réédition de vos fils pour un même matériel!
Alain 66

:leica: CL numérique + Canon G9X & Nikon FM2
milaphot
    Re: 6D + 40mm état neuf = 600 €
Régulier
Messages : 252
Depuis le 11 fév 2017
Hautes-Pyrénées
Cher administrateur, je ne savais modifier le titre !!!! et comme le zoom est vendu il me fallait l'enlever ! merci

merci d'éviter de prendre les modérateurs pour des lapins de deux semaines et d'éviter la valse des fils dans le seul but "d'occuper" le terrain.
Alain 66

:leica: CL numérique + Canon G9X & Nikon FM2
milaphot
    Re: 6D + 40mm état neuf = 600 €
Régulier
Messages : 252
Depuis le 11 fév 2017
Hautes-Pyrénées
Je viens de voir à l'instant que quand on fait "répondre" on ne peut pas accéder au titre mais quand on fait "réponse rapide" on à un onglet sujet que l'on peut modifier ! dont acte, merci et vive Summilux
Alain 66

:leica: CL numérique + Canon G9X & Nikon FM2
Wing
Avatar de l’utilisateur
Messages : 38
Depuis le 29 avr 2017
Champagne-Ardenne
MP envoyé.
olyverde2018
Messages : 17
Depuis le 15 oct 2018
Madrid
Bonjour,

J'attends votre réponse pour effectuer le paiement
milaphot
    Re: 6D + 40mm état neuf = 600 €
Régulier
Messages : 252
Depuis le 11 fév 2017
Hautes-Pyrénées
olyverde2018, vendu à Christian qui était en position 1. En attente de paiement. (annonce vue par Christian sur nikonpassion)
merci à tous.
Alain 66

:leica: CL numérique + Canon G9X & Nikon FM2

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités