pour LEICA M240 : Poignee multifonction gps 14495 + Adaptateur flash 14498 + Ada

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
FOTOPONK
Messages : 9
Depuis le 14 sep 2014
Auvergne
Bonjour

je vends car je ne les utiliserai jamais, et parce qu'ils étaient avec le M240 que je viens d'acquérir

la Poignée multi-fonctions GPS 14495 (prix neuf 775euros dmp-images) permet la géo-localisation de vos photos, une superbe prise en main, et de récupérer ses photos sans enlever la semelle (par câble usb)

l'Adaptateur flash 14498 (prix neuf 335euros dmp-images) permet l'utilisation des flashs leica SF et pilotage de flashs de studio

l'Adaptateur Secteur Leica M 14497 (prix neuf 235euros dmp-images) permet l'utilisation du leica M sans batterie directement sur le secteur (idéal studio)

Passant 2 doigts qui se visse sur la poignée multi-fonctions (prix neuf env 100euros)

le tout en etat neuf car jamais utilisé

vendu avec les manuels mais sans les boites (visite de rongeurs à l endroit de leur stokage GGGRRRR....)

l'ensemble a une valeur marchande de env 1500 euros

vendu pour 800euros ou faire offre

message en privé et photos sur demande (envoi et paypal possible)

à très bientôt
FOTOPONK
    Re: pour LEICA M240 : Poignee multifonction gps 14495 + Adaptateur flash 14498 + Ada
Messages : 9
Depuis le 14 sep 2014
Auvergne
petit up baisse de tarif 650e le tout +fdp....

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités