objectifs OBJECTIFS VENDUS : un Canon pancake 40mm f 2.8+ un zoom Canon série L

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
milaphot
Régulier
Messages : 252
Depuis le 11 fév 2017
Hautes-Pyrénées
Bonsoir,

Je résume donc,

OBJECTIFS VENDUS :
un Canon pancake 40mm f 2.8 (acheté en octobre 2018 chez Prophot Toulouse) et un zoom Canon série L 70/200 f 4.0, 1° génération non stabilisé (acheté en novembre 2018 chez DigitPhoto).

ETAT :
Parfait équivalent neuf 10/10 avec cession de garantie.

RAISON DE LA VENTE :
je viens d'acheter un CL avec un équivalent 28mm je me recentre donc avec le 6D pour l'équiper d'un 50mm et d'un 85mm

LE TOUT EST COMPLET avec boite etc.

PRIX : le lot des deux objectifs : 500 € que je privilégie ou bien le 70/200 : 425 € et le 40 : 150 €

ECHANGE POSSIBLE : a ce moment là j'y ajouterais le 6D (acheté en même temps que le 40 chez Prophot en oct 18 et lui aussi état neuf 10/10 boite complète) contre un M8 en bel état.

A votre entière écoute,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire,

Alain

à l'avenir merci de ne pas supprimer un fil pour mieux le rééditer...
Alain 66

:leica: CL numérique + Canon G9X & Nikon FM2
milaphot
Régulier
Messages : 252
Depuis le 11 fév 2017
Hautes-Pyrénées
Et je propose le lot avec le 6D (état neuf 10/10 acheté neuf à Prophot Toulouse en oct. 2018) + les objectif à 900 euros port colisimo France inclus

Le 70/200 est en attente de paiement, il reste le 6D + 40mm le tout état 10/10 et sous garantie (acheté neuf en octobre 2018) que je propose au prix de 800 € frais de port inclus.
Alain 66

:leica: CL numérique + Canon G9X & Nikon FM2
milaphot
Régulier
Messages : 252
Depuis le 11 fév 2017
Hautes-Pyrénées
J'ai donc décidé de me séparer de tout le matériel Canon pour me concentrer exclusivement sur Leica et je propose donc le lot 6D + son 40mm pancake (état neuf et achetés neufs à Prophot Toulouse en oct. 2018) pour le prix de 800 EUROS port colisimo France inclus.

A votre écoute et voici sa photo.

Il n'y a strictement rien à dire, il est état neuf, j'ai fait tout au plus 300 clics avec et jamais en conditions météo difficile, donc pas de pluie, pas de neige, pas de sable, pas de choc, pas de chute ...

Il est garanti par Prophot.

A vous lire,

Merci Alain


:iboitier: samsung SM-J330FN
Alain 66

:leica: CL numérique + Canon G9X & Nikon FM2
milaphot
    Canon 6D + 40mm état neuf, garantis : 660 €
Régulier
Messages : 252
Depuis le 11 fév 2017
Hautes-Pyrénées
J'ai zieuté la côte sur Chasseur d'Images, le boitier et l'objectifs sont :

- dans un état exceptionnel pour ne pas dire neufs - 300 déclenchements environ en conditions très "propres" ;
- achetés neuf en octobre 2018 chez Prophot et donc garantie légale de deux ans jusqu'en octobre 2020

Up sur le prix : 660 €.

Possibilité de vendre le 40mm seul pour 100 € (par contre pas de vente du boitier seul sinon le 40 va me rester ensuite sur les bras ... je quitte Canon ... pourtant ce 6D ne démérite pas, mais trop compliqué d'être sur deux marques, se sera donc LEICA en numérique et ... peut-être Nikon FM2 en argentique car un M6 + 1 objectif cela coûte un bras !)

A SAISIR : 660 € / 660 € / 660 € / 660 € /
Alain 66

:leica: CL numérique + Canon G9X & Nikon FM2
milaphot
Régulier
Messages : 252
Depuis le 11 fév 2017
Hautes-Pyrénées
Cher Administrateur je ne sais pas modifier mon titre !

Je voudrais remplacer :

"objectifs OBJECTIFS VENDUS : un Canon pancake 40mm f 2.8+ un zoom Canon série L"

Par

Canon 6D + pancake 40mm f 2.8 état neuf 660 euros

Merci d'avance de votre aide.

Alain
Alain 66

:leica: CL numérique + Canon G9X & Nikon FM2

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités