recherche textes sur le labo / parlez de votre pratique

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
sels d'argent
    recherche textes sur le labo / parlez de votre pratique
Habitué
Messages : 429
Depuis le 1 juin 2006
Paris
afin de compléter mon site web, faire qu'il ne soit pas qu'un simple catalogue et augmenter le nombre de visiteurs, je souhaiterais en faitre un site abordant le plus largement possible le travail argentique

donc je serai intéressé à la fois par des articles sur des questions techniques mais aussi par la présentation du travail de photographes anciens ou contemporains travaillant en argentique et plus particulièrement en noir et blanc (de toute façon, les photographes des années 50 ne travaillaient pas tellement avec une EOS 1D.... ) mais aussi de tieurs

donc si vous pourriez par exemple m'envoyer des textes sur vos couples papiers/révélo péférés, votre pellicule favorites et comment vous la traitez, vos trucs pour le maquillage, vos techniques pour faire des tiaregs lith réussi, etc. je suis preneur ; vous écrivez le texte, je fais éventuellement quelques corrections, quelqeus illustrations seraient pas mal non plus puisje m'occupe de la mise en page, de l'organisation des différents textes et de la mise en ligne

plutôt que de parler des bases du labo argentique, ce que l'on trouve déjà sur le net, l'objectif serait plutôt d'aborder des questions plus pointues et de présenter les textes en les classant par catégories, chapitres, bref de façon plus organisé que sur un forum où tout est présenté de manière purement chronologique et ce afin d'avoir une masse d'informations en français sur le labo argentique facilement consultable

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités