Ricoh Grd 2 contre point and shoot argentique

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Bonjour, je tente ici et seulement ici - et aussi pour faire vivre ma section préférée du site - une belle manière de faire vivre le matériel qui roupille... section grâce à laquelle j'ai pu échanger mon 35 contre un 28 que je ne vendrai jamais...



C'est une seconde main achetée sur le bon coin à un toulousain en avril dernier
lorsque la fièvre Photo de rue me dictait quel bijou était à la mode. J'aime cet appareil pour sa rapidité et son flash, ses raw convertis en noirs et blancs sont cools mais j'aimerai me concentrer sur l'argentique.

Il vient avec une batterie, un chargeur + adaptateur et un manuel utile pour les japonophiles uniquement, mais on trouve le pdf en ligne. Quand je l'ai acheté il avait moins de 4000 déclenchements, et j'en ai pris 3000. Menus en français bien sur, pas de poussière gênante sur les photos car toujours bien rangé, écran niquel, pas de rayures à déclarer.

Plus de photos bientôt, et par mail pour les curieux.

CONTRE QUOI ?

Tentez moi, on ne sait jamais - c'est vrai que j'aimerai bien un Nikon F3, un μ2, CL, G2, T2, T5, 28Ti 35Ti, Tc1, GR21, Hexar, Fuji Klasse W, bref, du point and shoot mais je suis ouvert par tout ce qui peut me faire de l'oeil - même un gros lot de HP5 :) (j'ai déjà un Minox)

Certaines références peuvent valoir plus que mon Ricoh gr donc je peux rajouter carte mémoire, housse de transport, frais de port, courroie etc
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Echange possible contre une cellule à main également : )
psuu
Régulier
Messages : 142
Depuis le 9 déc 2010
paris
Bonjour je vous propose mon Yashica T4 super weatherproof avec son super scope (visée par le dessus de l'appareil).Superbe optique 35mmzeiss f 3,5.
Merci
Bien à vous.


:iboitier: Apple iPhone 6s :iobj: iPhone 6s back camera 4.15mm f/2.2


:iboitier: Apple iPhone 6s :iobj: iPhone 6s back camera 4.15mm f/2.2
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
merci...
je vous dis dès que j'aurai au moins deux propositions de ma liste, d'ici un mois au plus tard, pour l'instant vous l'emportez !
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
Allez, vous avez bien une vieillerie dans votre grenier, ptet même un minilux Error 02 : )
Leon_Bob
Régulier
Messages : 130
Depuis le 20 juil 2008
Chambery
Bonjour Yohann, je vais te faire une proposition "originale" ! j'ai arrêté l'argentique pour des questions de temps et parce que je n'ai pas d'espace pour remonter un labo et il me reste un peu de materiel que je n'utilise plus et j'aurai plaisir à céder:

J'ai un lot de pellicules en 120 :
- 2 pellicules Provia 400iso
- 8 pellicules Velvia 100iso
- 5 pellicules HP5 plus 400iso
- 1 pellicule FP4 125iso
- 1 pellicule delta 3200iso
- 2 pellicules Acros 100

1 manchon de développement pour charger des films dans les spires

1 sécheuse permettant de sécher des barytes allant jusqu'à 30x40 (2 barytés en même temps), je trouve le rendu plus jolie que lorsque on les fixes à une surface plane. Le papier n'est pas etiré et conserve un jolie modelé.

Des cuves de développement 30x40 ainsi que quelques pinces

1 sac Billingham 445 couleur sage/tan

Je peux envoyer des photos par mail.
Bonne soirée
Yohanntv
Habitué
Messages : 664
Depuis le 2 jan 2008
Amplepuis
MP : )

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités