superbe MP laqué noir neuf absolue

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
leicab
    superbe MP laqué noir jamais utilisé
Habitué
Messages : 519
Depuis le 15 juin 2016
Saintes
bonsoir

je met en vente ce MP laqué noir très brillant
très beau laqué que l on ne voit plus d ailleurs chez Leica ,pour preuve j ai reçu mon MM neuf a la carte laqué noir et je trouve que la laque et plus près du chromé noir que du laqué noir de ce MP donc bien moins brillante que celle qu' il faisait début des années 2000 ,on m explique que cela est du au metal du support
qui est different
les photos qui suivent sont en deçà de l état qui est réellement magnifique très rare dans cet état
j espere en obtenir la somme de 4900 euros


:iboitier: Apple iPhone X


:iboitier: Apple iPhone X


:iboitier: Apple iPhone X


:iboitier: Apple iPhone X


:iboitier: Apple iPhone X

merci de votre intérêt

bruno
Yorda
    Re: superbe MP laqué noir neuf absolue
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5043
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE
Salut Bruno,

Sans vouloir polémiquer comme sur l'autre fil.
Mais la je crois que tu es au dessus du prix neuf. D'un boitier que l'on peux encore acheter.

Bonne journée.

Fabien
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io
Nicci78
    Re: superbe MP laqué noir neuf absolue
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5421
Depuis le 22 mai 2014
IdF
Il doit y avoir une petite coquille sur le prix.
Car un MP laqué noir est vendu 4540€ prix neuf, garantie 2 ans. En stock un peu partout et éligible au programme à la carte.

**********************************************************************

Intervention de modération : comme indiqué sur l’autre fil, il y a les messages privés pour ce genre d’analyse.

**********************************************************************
Q2
GR III
K-3 III Monochrome
ME Super
leicab
    Re: superbe MP laqué noir neuf absolue
Habitué
Messages : 519
Depuis le 15 juin 2016
Saintes
bonsoir
je suis d accord il est plus cher qu 'un neuf, mais si on en veut un neuf avec ce laquage là ,c est simple il y en a pas ( en neuf )!!!! et non plus au programme a la carte !!! le laquage noir des MP neuf( a la carte ou non) se rapproche bien plus du chromé noir ,question de gout, certains vous dirons que ce laquage est trop brillant, d autres le trouverons trop fragile, d autres .....
personnellement j ai pas mal d item Leica et parmis toutes les versions produites, chromé, titane,chromé noir, vert safari ... moi je préfère ce laquage là
j entends vos observation et j ai conscience que cela représente un budget mais il est réellement neuf , j espère pouvoir si j ai un peu de temps vous montrer d autres photos qui seront plus représentatives .... si je n avais pas investi dans d autre matériel ,je ne le mettrai pas en vente
je vous remercie de l intérêt que vous avez porté a mon matériel

bruno
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4652
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Pour le coup là je crois que quelques chose vous échappe

Le MP figure toujours au programme à la carte et il est toujours possible d’avoir cette belle laque noire qui n’a absolument rien à voir avec la laque de série des M numérique.

Pour le coup je trouve la démarche bien inhabituelle et plutôt mal justifié mais le prix que je ne discute absolument pas ne regarde que vous et celui qui l’achete.
LE PLANAR C'EST LE PANARD

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 13 invités