Leica M10 silver et son grip

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjours à toutes et tous,

Afin de me lancer dans un projet personnel et par conséquent devant faire des concessions niveau budgétaire il me faut me séparer de matériel photo et donc ce magnifique Leica M10 dans sa version silver avec sa pastille noire qui lui vas à ravir, j'en suis le second propriétaire le précédent l'ayant acheté neuf en boutique Leica store le 24/01/17 et tous comme lui je ne m'en suis pas assez occupé il à donc très peut de déclenchement (je ne peut bien sur donner le nombres exacte de prise vue qu'il n'existe pas de manière de le savoir à l'heure actuel), il est dans un état réellement comme neuf, complet (facture, certificat, boite et sur boite, bref tous le toutime ...), son écran arrière est protégé par film dès l'achat et sera accompagné de sa poignée Leica silver (et sa boite), il est magnifique et ravira son prochain propriétaire qui l'utilisera peut être plus que moi ...
Son prix de vente est de 4900€ ferme avec remise en main propre sur Paris uniquement
L'optique n'étant pas inclus dans la vente.
Quelques tofs ...






Cordialement
AgfaPan
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Depuis le 29 nov 2018
BRUXELLES
Magnifique Sigfrid
Question, vous avez la 'semelle' d'origine?...si on enlève le grip latéral il faut bien lui mettre une semelle à la place non?
Merci pour votre réponse et bonne vente
AgfaP
siegfrid
    Re: Leica M10 silver et son grip
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
Oui bien sûr il y a la semelle d’origine comme neuve avec son film et tous le toutime ... les autres accessoires non même pas été déballés (courroi, ect ...)
fotopass
    Re: Leica M10 silver et son grip
Habitué
Messages : 314
Depuis le 3 sep 2014
Marseille
Qu'il est booo !
fotopass
    Re: Leica M10 silver et son grip
Habitué
Messages : 314
Depuis le 3 sep 2014
Marseille
Si je peux me permettre il me semble ,d'après les photos qu'il y a dans le viseur la bague intermédiaire afin de pouvoir utiliser une dioptrie de M 240 .
Oui , non ?
Cdlt
thieb_p
    Rep : Re: Leica M10 silver et son grip
Habitué
Messages : 573
Depuis le 26 juil 2017
Conflans Ste Honorine (78)
fotopass a écrit :
Qu'il est booo !

Comme tout ce que revend siegfrid .... vous pouvez y aller les yeux fermés, aucun risque et le souvenir de rencontres très sympathiques :content:
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Fotopass je ne sais quoi répondre hormis le fait que l’on peut y fixé une loupe (pas de vis) mais ne connaissant pas les correcteur dioptrique je ne peut m’avancer ...
Bonjour thieb_p et tous mes vœux pour la nouvelle année :smile:
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
Boîtier réservé dans l'immédiat, merci.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonsoir,
Il s'avère qu'une fine rayure dont je ne m'étais aperçus est présente dans l'angle du viseur et me contraindrais en ce cas à faire revoir le prix alors je préfère le garder ainsi pour l'instant et repousser sa vente à plus tard.
CDT

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités