LEICA M6 et ELMARIt 28 mm f. 2.8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nico86
    LEICA M6 et ELMARIt 28 mm f. 2.8
Messages : 10
Depuis le 23 sep 2012
VOUNEUIL SOUS BIARD
Bonsoir à tous,

C'est avec énormément de regrets que je mets en vente mon LEICA M6 noir, non TTL de 1996 N° 2279468, accompagné de son objectif ELMARIT 28 mm f. 2.8 de 1982 N° 3189829.
Le boitier est en très bon état cosmétique et mécanique, et il fonctionne à merveille. Je l'avais acheté ici même à un sympathique summiluxien en juillet 2017. A noter quelques microbulles à coté de l'oeilleton de visée (voir photos), rien de méchant, elles n'ont pas évolués depuis son acquisition. A noter aussi une légère patine sur le capot.
L'objectif est lui aussi en parfait état cosmétique et mécanique. la bague de mise au point est fluide et la bague de diaph bien crantée. Pas de chocs, pas de poussières ni de champignons.
Les bouchons de boitier et d'objectif sont disponibles, mais je ne dispose pas des boites d'origine pour l'appareil et l'objectif, et il manque le bouchon de pare-soleil de l'objectif (acheté tel que).
En vente uniquement ici pour le moment, j'en demande 2200 € pour l'ensemble FDPI, et je joins avec 2 pellicules KODAK TRI-X 400 qu'il me reste.
Place aux photos.








































:iboitier: HUAWEI WAS-LX1A


:iboitier: HUAWEI WAS-LX1A


:iboitier: HUAWEI WAS-LX1A


:iboitier: HUAWEI WAS-LX1A


:iboitier: HUAWEI WAS-LX1A


:iboitier: HUAWEI WAS-LX1A


:iboitier: HUAWEI WAS-LX1A


:iboitier: HUAWEI WAS-LX1A


:iboitier: HUAWEI WAS-LX1A


:iboitier: HUAWEI WAS-LX1A


:iboitier: HUAWEI WAS-LX1A
potrié
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 270
Depuis le 27 juin 2015
Caen
Ah je l'ai reconnu direct !
Je confirme qu'à la vente en 2017 il tournait comme une horloge ;)

Bonne vente!
nico86
Messages : 10
Depuis le 23 sep 2012
VOUNEUIL SOUS BIARD
Bonjour,

Je suspends la vente pour le moment.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités