Magnifique M-P 240 silver chrome (garanti 1 an)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
micmat
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Bonsoir à tous,

Suite à mon choix de « réorientation professionnelle » de ce 31 décembre, un choix de passion plutôt que de raison, je dois malheureusement me séparer d’une grande partie de mon matériel photo pour assurer mon avenir...financier...

Je mets donc en vente, avec un gros pincement au cœur, mon M-P 240 silver chrome reçu il y a...moins d’une semaine.

Il est en magnifique état, pas un coup, pas une griffe, pas une trace, écran impeccable, plastique sous la semelle, viseur clair et, et, et il vient avec 1 an de garantie (Foto Konijnenberg) pour éviter tout tracas.
Boîte d’origine complète sauf manuel. Il y a donc : cache obturateur, courroie, batterie, chargeur, prise UE, US, allume-cigare, certificat, carte de garantie, et toutes les petites pochettes Leica.
Je rédigerai une lettre de cession pour le futur acquéreur, en plus de joindre le bon de commande établi à mon nom, afin que la garantie suive l’appareil.

Vus les tarifs actuels des M-P 240, je le place en-dessous de tout ce que j’aie pu voir, soit à 3700€ en main propre. Envoi possible aux tarifs belges comme français car je suis frontalier, et 50/50 sur les frais de port. Je suis situé à Mouscron (20 minutes de Lille).

Mis en vente ici uniquement, dans un premier temps. Suivra sur d’autres sites la semaine prochaine.

Photos et infos sur simple demande, en MP, et sans le moindre souci.

Meilleurs vœux à tout :vivesummilux: en ce début d'année,

Mick
AgfaPan
    Re: Magnifique M-P 240 silver chrome (garanti 1 an)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Depuis le 29 nov 2018
BRUXELLES
Bonjour Mick,
Il est neuf ou acheté d'occasion?
Si vous séparez de votre matériel, il n'y aurait pas un cron ou lux ds le lot (35 ou 50)?
Merci pour la réponse
Cordialement
micmat
    Rep : Re: Magnifique M-P 240 silver chrome (garanti 1 an)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
AgfaPan a écrit :
Bonjour Mick,
Il est neuf ou acheté d'occasion?
Si vous séparez de votre matériel, il n'y aurait pas un cron ou lux ds le lot (35 ou 50)?
Merci pour la réponse
Cordialement

Bonjour AgfaPan,
C'est un boîtier d'occasion, acheté en magasin et donc garanti un an. Honnêtement, je pense que c'était un boîtier de salon car il ne présente aucune trace d'utilisation...
Je n'ai pas de cron ou lux à ajouter à la vente, désolé.
Belle journée,
Mick
AgfaPan
    Re: Magnifique M-P 240 silver chrome (garanti 1 an)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Depuis le 29 nov 2018
BRUXELLES
***********************************************

Modération : veuillez utiliser les mp pour ce genre de commentaires.

***********************************************
Alesane
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2698
Depuis le 11 juil 2013
Beauvais
AgfaPan a écrit :
Merci Mick
...un peu cher; vais attendre une offre plus en ligne avec mon idée du prix du marché
Bon dimanche
M


Un peu navré de lire ce genre d'observation en ligne. Pour moi ce type d'observation peut être fait, mais en MP...

Le M-P 240 est un superbe appareil qui doit être vendu... au prix qu'il vaut, qui peut ne pas être celui du marché en fonction de son état, de l'existence d'une garantie,etc...
Bonne vente Mick

Georges
micmat
    Re: Magnifique M-P 240 silver chrome (garanti 1 an)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Moi ce qui m'étonne le plus, c'est le mot «cher», car en dehors de certaines ridicules annonces sur LBC, j'ai établi mon prix par rapport à ce que j'aie vu ailleurs, sur le web et les Leica Store, en affichant mon boîtier 200 à 300€ en-dessous des boîtiers dans cet état et avec une garantie.

Ceci dit, peut-être que je me trompe..? En preuve de bonne foi, baisse du M-P à 3600€.

Merci Georges, bon dimanche,

Mickael

Voici quelques photos du boîtier ainsi qu'une du bon de commande pour la date d'achat:






Tiberius
    Re: Magnifique M-P 240 silver chrome (garanti 1 an)
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4473
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
C'est un bon prix pour un appareil exceptionnel :-)
Bonne vente !
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
micmat
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Baisse du prix à 3400€ ici, et sera mis en vente à 3600€ sur d'autres sites dès demain.

merci de les nommer comme l'exige le règlement.
micmat
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
micmat a écrit :
Baisse du prix à 3400€ ici, et sera mis en vente à 3600€ sur d'autres sites dès demain.

merci de les nommer comme l'exige le règlement.


Sur 2emain, leboncoin et marketplace. Désolé pour l'oubli.
micmat
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
M-P réservé pour un sympathique summiluxien :content-anim:
micmat
Avatar de l’utilisateur
Messages : 75
Depuis le 16 mars 2018
Bruxelles
Bonjour,

Paiement reçu pour le M-P. Le boîtier sera envoyé dès demain vers son nouveau propriétaire, merci à lui pour le très bon contact!

Je clôture donc cette annonce.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités