Accessoires pourLEICA M

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Agrif
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 176
Depuis le 31 oct 2018
Chers amis,

Nettoyage de collection !

Je vous propose de nombreux accessoires que j'ai en double, voire en triple, et qui seront plus utiles chez vous que chez moi.
Certains ne valent quasiment rien, d'autres ont une vraie valeur, due à leur rareté ou à leur intérêt.
Choisissez ce qui vous convient, et je vous en enverrai des photos de bonne qualité de chaque objet. Je suis sûr que nous trouverons un terrain d'entente pour le prix.
Je reviens bientôt vers vous avec des boîtiers et des optiques à vis, une ou deux optiques M, et, peut-être des objectifs Visoflex.

Voici, pour commencer, la liste des accessoires d'usage pour les LEICA M :

APDOO, en boîte
Filtre polarisant POOTR pour Summicron 50
Viseur 28 mm. SLOOZ en boîte (léger défaut sur le verre, n'affectant pas la visée)
Viseur 90 mm. SGVOO, en boîte. (le viseur est superbe, la boîte est moche)
ELDIA, en boîte (état moyen, boîte moche... Un joli presse-papier original, pour votre bureau)
Bandes d'enregistrement pour Mda (introuvables)

Les autres accessoires sont pour des Leica à vis.



*************************************************************************

Modération : Le Règlement exige (entre autre) que vous fixiez un prix de vente, sans oublier les frais de port.

*************************************************************************
wolfhound
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 492
Depuis le 23 juil 2009
Puis-je vous suggérer une petite lecture du règlement avant que un admin ne passe par ici :grin:
Ian
flickr | soundcloud

*** Merci à toutes et à tous pour vos "+1" ***
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10452
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Ian a suggéré ... avec sa finesse toute britannique :!:

Pour éviter à Agrif de refaire ses annonces (idem dans "vissants"), je copie l'extrait de règlement PA ici:

En résumé :

L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil,
qui doit comporter sa localisation géographique précise.
Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.

évidemment, donner les prix de vente avec ou sans transport :vivesummilux: .
benjadu63
Habitué
Messages : 392
Depuis le 18 août 2018
Alès (Gard), un catalan exilé...
Bonjour Agrif,

Vous avez un courriel de ma part sur votre adresse mail. :content-anim:
Ex-Benja.
Agrif
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 176
Depuis le 31 oct 2018
Merci a.noctilux.

Si quelqu'un peut me donner un prix pour des bandelettes d'enregistrement MDa, je suis preneur. C'est introuvable, et ça ne vaut rien à la fois !

Bon, je vais virer l'annonce et tout mettre sur le bon coin, ce sera plus simple. C'est dommage, j'avais des boîtIers et des objectifs bien sympas, mais bon, on ne va pas compliquer la vie, hein ?
Agrif
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 176
Depuis le 31 oct 2018
wolfhound a écrit :
Puis-je vous suggérer une petite lecture du règlement avant que un admin ne passe par ici :grin:


Navré d'avoir dérangé, je ne le ferai plus.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités