Summicron 28mm Asph v1

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
ancleda
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 478
Depuis le 24 sep 2008
Lyon et Mézenc
Bonjour.

Je me suis décidé à revendre mon Summicron 28mm Asph. v1. Il est absolument splendide: avec la complicité de Bruno de Central Photo Lyon, je l'ai testé sur M240 contre la dernière version à sa sortie, mais je n'ai trouvé aucune raison de changer (au contraire). Et finalement je change car, portant des lunettes, le 28mm au M10 n'est pas pratique pour moi. J'utilise le visoflex ou un viseur voigtlander. Et je me dis que revenir au 35mm à la place sera plus pratique. Bref après bien des hésitations, j'ai décidé de m'en séparer après 8 ans de superbes photos prises avec. Je l'ai acheté en état quasi-neuf sur le forum à Hughes33 en Déc. 2010. Il est donc codé, parfaitement calé pour du numérique. Il vient avec la boite et accessoires d'origine. Les lentilles sont en parfait état (toujours utilisé avec un filtre). Quelques traces sur le fût (voir les photos).
Je le vends 1900€ + port , ou échange contre un Summicron 35mm v4 (état excellent) + soulte.
Cordialement,
David.


:iboitier: Leica M10 :iobj: R-Adapter M


:iboitier: Leica M10 :iobj: R-Adapter M


:iboitier: Leica M10 :iobj: R-Adapter M


:iboitier: Leica M10 :iobj: R-Adapter M


:iboitier: Leica M10 :iobj: R-Adapter M


:iboitier: Leica M10 :iobj: R-Adapter M
dom061954?
    summicron 28 mm
Messages : 30
Depuis le 14 sep 2018
lille
BONJOUR DAVID
Avez toujours votre summicron 28 mm a vendre.
merci de votre réponse .
bonne journée
MR DELAHAYE.
ancleda
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 478
Depuis le 24 sep 2008
Lyon et Mézenc
Bonjour. Oui, toujours disponible pour l’instant. Merci de me contacter par message privé (MP).
Bien cordialement, David.
ancleda
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 478
Depuis le 24 sep 2008
Lyon et Mézenc
Bonsoir.
Le Summicron est réservé.
Cordialement, David.
ancleda
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 478
Depuis le 24 sep 2008
Lyon et Mézenc
Bonjour. Le summicron est vendu, remis en mains propres. Merci au forum ! David.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités