Sony A7R + bague Novoflex Leica M + bague Nikon + accessoires

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
klangfilm
Messages : 16
Depuis le 19 août 2013
Paris
Bonjour à tous

Suite à l'achat sur ce forum du beau :leica: M240 d'Akteon que je salue et remercie, je me sépare de mon fidèle compagnon, le fameux Sony A7R accompagné de la bague novoflex pour optiques Leica M.
Je ne vais pas vous présenter cette version sans filtre passe bas de l'hybride japonais.
















J'y joins également une bague pour les optiques Nikon, une 2e batterie, une carte rapide 32GO, tous les accessoires d'origine, 2 œilletons super confortables ...
Il y en a presque pour 300€ d'accessoires supplémentaires.

















Je vends le tout 800€.

Cela me semble bien plus que raisonnable

Je le mettrai plus cher dans qq jours sur le boncoin mais je garde l'exclusivité sur ce forum jusqu'à ce we :content-anim:

L'état est magnifique, hormis de petites taches sur l'écran arrières, défaut bien connu dont je ne parviens pas à comprendre la cause. C'est quasi invisible lorsque l'écran est allumé et bien évidemment sans aucune conséquence sur les photos....







Je précise que le viseur est nickel. Il y a de vilains reflets sur les photos, qui n'ont rien à voir avec le rendu en vrai...

Capteur parfait. Je n'ai pratiquement jamais changé d'optique (utilisé avec un Summicron 35/IV)

Visible sur Paris. A vous de jouer!
Sylviea5
    Re: Sony A7R + bague Novoflex Leica M + bague Nikon + accessoires
Habitué
Messages : 561
Depuis le 5 fév 2017
Picardie
Bonjour
Pour avoir eu le même problème sur un A7 c’est juste le filtre de protection mis à l’origIne il ce retire et il n’y a plus de trace
Bolido
    Je suis intéressé par votre Sony A7R
Messages : 1
Depuis le 7 nov 2018
Grosrouvre
Je suis intéressé par votre Sony A7R
Où est-il visible et quand?
Cordialement
A B
klangfilm
    Re: Sony A7R + bague Novoflex Leica M + bague Nikon + accessoires
Messages : 16
Depuis le 19 août 2013
Paris
Bonjour
Je suis sur Paris
MP pour mon tel
klangfilm
    Re: Sony A7R + bague Novoflex Leica M + bague Nikon + accessoires
Messages : 16
Depuis le 19 août 2013
Paris
Réservé!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron