Vds M10 Chrome

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Elias Edouard
Messages : 5
Depuis le 1 juil 2014
PARIS
Bonjour à tous,

Je vends mon Leica m10 Chrome acheté fin janvier 2017 équipé d'un thumb'up chromé ainsi que d'un film protège écran. Très bon état, malgré quelques traces d'utilisation. Mis à jour chez Leica en octobre, capteur nettoyé. Environ 30K déclenchements ( si vous avez un moyen de calculer sur un m10 dites moi, selon Leica Beaumarchais, il faudrait l'envoyer en Allemagne...). Jamais servi seul, toujours avec mon second m240.

Raison de la vente : Je souhaiterais envisager un autre boitier pour des projets à venir, en numérique mon M240 me suffit largement et il est invendable ( modèle Laqué noir ayant un peu subi en Afrique ou en Irak ... ). Puis, disons que la prochaine fin de mois risque d'être assez compliquée.

prix de vente 4900 Euros. Remise en main propre de préférence sur Paris/Ile de France.
comcast
Habitué
Messages : 594
Depuis le 28 août 2014
Paris
Superbes reportages, notamment celui de nos soldats en Centrafrique, mes neveux ayant servis dans la Légion Étrangère cela me touche plus particulièrement.
Bonne vente ! :content:
Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien.
Fiora LUMBROSO
    Re: Vds M10 Chrome
Messages : 1
Depuis le 4 nov 2018
Paris
Bonjour Elias,

Je suis plutôt intéressée par votre annonce. Pourriez vous m’indiquer par MP si votre Leica M10 est toujours disponible? Merci par avance, Fiora
Elias Edouard
    Re: Vds M10 Chrome
Messages : 5
Depuis le 1 juil 2014
PARIS
Pas de nouvelles de Fiora,
prix demandé vu à la baisse : 4800 euros
Elias Edouard
    Re: Vds M10 Chrome
Messages : 5
Depuis le 1 juil 2014
PARIS
Bon, 4500, dernier prix .... enfin sauf quand sortira le M14P, en 2032, la, on verra...
Christophecarlier
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 779
Depuis le 18 oct 2009
Génissieux, Drome
Bonjour,
Vous auriez des photos de votre M10
Merci.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités