Leica 50mm summilux F1,4 ASPH version chrome codé

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
michael.9373
Régulier
Messages : 227
Depuis le 9 jan 2010
Paris
Bonjour,

je vends un 50mm summilux F1,4 ASPH en version chrome. Il est codé. Numéro de série 4 168 ***

Excellent état mécanique et esthétique (bague fluide, optique parfaite, pas de rayures, champignons, poils...)

Il est vendu avec sa boite, ses papiers, sa pochette en cuir, ses capuchons avant et arrière.

Je l'ai peu utilisé.

Prix : 2400 euros FDPI pour un envoie en France (prix ferme)

Echange en mains propres avec une bonne bière à la clé souhaité.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.










Del-Uks
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 566
Depuis le 17 mars 2018
Republic of GVA
michael.9373 a écrit :
Numéro de série 4 168 ***




Je ne comprends pas pourquoi certains s'évertuent à (essayer de) cacher les n° de série des appareils/objectifs qu'ils mettent en vente... que craignent-ils ?

Anyway, michael.9373, ton Summilux date de 2012 ou 2013, semble-t-il.

Superbe caillou (celui que je conserverais si je ne devais en garder qu'un). Il fera très certainement un-e heureux-se...

Bonne vente !
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10452
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Certains "vendeurs" indélicats peuvent réutiliser les photos "sans accord évidemment" avec n° de série "authentique" pour commettre leurs forfaits en ligne "incognoto".
Le n° de série "dans le texte" sera mémorisé pour toujours par les moteurs de recherche bien connus :!:

Ceci reste à prouver l'efficacité, mais toujours plus de "travail" pour les fraudeurs indélicats.

Bonne vente Michael pour ce Summilux-M Asph. 50mm chromé.
michael.9373
Régulier
Messages : 227
Depuis le 9 jan 2010
Paris
Bonjour,

l'optique est réservée en attente de paiement.

Pour le numéro complet, j'ai le souvenir d'avoir une fois dans une annonce mis le numéro entier de l'optique et on m'avait "grondé gentiment" en me demandant de ne pas le faire (est-ce un point du règlement de ne pas mettre le numéro dans son intégralité ?). Du coup je n'ai pas mis les 3 derniers numéros étant entendu que les autres numéros permettent de retracer le maximum de chose (date..).
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Comme l’a écrit Arnaud, ce n’est pas une histoire de règlement, mais de prudence.
skytofer
Messages : 64
Depuis le 20 juil 2013
Le perreux sur marne
Bonjour messieurs,

Optique vendue ?

Cdt,
Christopher

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités