[échange] Leica R5 et Elmarit 35 contre SA21 ou 60 Macro

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Bonjour,

Je resserre un peu les rangs de mes R car à force de crackages, ça doublonne un peu.

J'ai envie d'un SA 21 ou d'un Macro 60 :
- 3 cames
- parfait état esthétique et optique

Ajustement si différence de valeur à discuter.
Je vous propose en échange un ensemble en état quasi neuf composé d'un R5 et d'un Elmarit 35/2.8 "R only" version E55 (pare-soleil coulissant).

Pour ceux que ça intéresse, je peux également proposer en complément un Vario 35/70 f/3.5 constant (V2 made in germany) ou un Elmar 180mm E55 Germany (voir photo de groupe ci-dessous).
En revanche, pas touche au reste :langue: :non:

Le boitier :
Esthétique : 9/10 (proche du neuf, pas ou peu de traces d'utilisation). La leatherette se décolle légèrement par endroit. le levier d'armement a de légères griffures superficielles.
Mécanique : 10/10 (tout fonctionne) + le revêtement de la chambre n'est pas craquelé
Électronique : 10/10 (tout fonctionne)
Mousses neuves.
Pile neuve.
Elmarit 35 en guise de bouchon avant.

Le 35mm (R only) :
Esthétique : 9/10 (proche du neuf, pas ou peu de traces d'utilisation)
Mécanique : 10/10 (tout fonctionne) je précise que la mise au point est assez ferme (mais pas dure). Rien d'anormal, la graisse est bonne.
Optique 10/10 : tout est clean & clear, mais 2 ou 3 inévitables micro poussières probablement
Livré avec son bouchon avant et le R5 en guise de bouchon arrière.

Je n'ai pas fait de photos du 35mm mais je peux en faire sur demande.
Vous pouvez voir l'ensemble ici en grande taille : https://www.flickr.com/photos/floguill/ ... 1/sizes/o/

Vous pouvez voir le p'tit au milieu, entouré de ses grands frères :cool: :































Merci à vous :wink:
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Je peux aussi me laisser tenter par :
- un 50/1.5 ltm (Summarit, Nikkor, Canon...)
- un M5

:content-anim:
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
A savoir aussi que cela ne me dérange pas de conserver le Elmarit : un troc partiel avec le R5 est donc envisageable.
Je serais intéressé par une optique ltm/M ou R de valeur équivalente.

BON WE :wink:
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Nous sommes le 20, c'est un jour pair. Et les jours pairs, je regrette d'avoir publié cette annonce.
Avec l'âge, j'ai maintenant des états d'âme quand je revends du matériel, j'ai peur de le regretter.

Je ferme et je garde donc ce matériel, au moins jusqu'au prochain jour impair... :mrgreen2:
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités