Leica M5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Ced777
    noir, 3 lugs, pile 1,5V, TBE
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 630
Depuis le 20 mai 2006
Paris
Etant passé au M10, je ne touche plus à mon M5 depuis quelques mois et je ne pense pas repasser à l'argentique... Je m'en sépare avec regret après moults hésitations car il m'a merveilleusement accompagné depuis presque 10 ans.

A la base c'était un 2 lugs que j'ai fait modifié en 3 lugs + passage aux piles 1,5V et calibrage de la sonde EDIT: il avait déjà été passé en 1,5V quand je l'ai acheté, erreur de ma part. J'avais fait faire le passage en 3 oeillets et un nettoyage de visée+réglage télémètre chez Photo Suffren lors de son acquisition.

Il fonctionne parfaitement (télémètre calibré, précision de l'expo).

Bien sûr, l'appareil est de 1975 (de mémoire), donc il est très propre mais pas neuf non plus.
Les défauts cosmétiques dus à son âge:
- un peu de tolex/cuir manquant en bas de l'appareil (à droite de face, en bas à gauche de dos), mais à peine quelques mm
- la fenêtre de télémètre a légèrement jauni avec l'âge mais ca ne limite en rien la facilité de mise au point ou sa précision, c'est esthétique
- il manque la fenêtre plastique au dessus de l'affichage DIN. (je l'ai acheté comme cela)

Je le propose à 650€, à négocier, remise en main propre sur Paris. Envoi possible en France bien sur.


:iboitier: Leica M10 :iobj: Summicron-M 50 mm f/2
Ced777
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 630
Depuis le 20 mai 2006
Paris
J'ai d'autres photos, mais je ne vois pas très bien comment les insérer... si besoin demandez-moi et je vous les envoie

pour tout échange merci de poster dans la section appropriée.
Ced777
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 630
Depuis le 20 mai 2006
Paris
Mise en vente sur LBC.
Ced777
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 630
Depuis le 20 mai 2006
Paris
Vendu.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités