[recherche] Elmarit R 28 ou 35

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition d'un SL2, mais n'arrivant pas à me décider à revendre mes actuels "R only", j'aimerais trouver un Elmarit R 28 ou 35
en 3 cames (idéalement) ou 2 cames (si moins cher) pour l'utiliser sur mon SL2 (c'est le but de la manoeuvre) et de manière secondaire sur mon R8.

Il faut qu'il soit 100% fonctionnel, complet dont pare soleil dédié, mais l'esthétique n'est pas ma priorité.

Mon budget maxi est de 300€ port compris.

C'est le prix moyen auquel ces optiques peuvent se trouver sur les sites marchands, mais si possible, j'aimerais autant faire affaire avec un sympathique membre du
forum que de l'acheter à un commerçant sur eBay et de le faire venir d'Allemagne :roll:

Merci à vous :wink:
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
A la rigueur un 24mm peut également convenir.
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)
floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Bon, je ferme ce fil.

Après réflexion, je garde mes économies et je commence à épargner pour financer un M5.
Ça fait trop longtemps ça me titille, l'heure est venue de passer à l'acte :ravi:
Ma galerie flickr
"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 8 invités