Leica MP argentique laqué noir à la carte

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
mc lagartixas
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 110
Depuis le 4 jan 2010
Bordeaux
Bonjour à tous,

Je me résous à mettre en vente mon boîtier favori, mais je dois avouer qu'il ne sert plus assez et ça me peine de le voir rester sur une étagère.

C'est donc un MP argentique, laqué noir, à la carte car il a le grossissement 0,85 pour le viseur et la manivelle de rembobinage type Leica M4 (que je trouve plus pratique).

Le viseur 0,85 est royal pour la pratique du 50mm, mais il reste tout à fait utilisable avec un 35mm, le cadre est bien visible.

Il est dans un parfait état de fonctionnement (télémètre juste, vitesses précises, viseur et patch très clairs, le rideau est en parfait état).

Au niveau cosmétique, c'est un boîtier qui a servi à faire des photos, il présente donc les marques d'usures classiques, les arrêtes laissent apparaître le laiton, quelques griffures sur le capot, la semelle est aussi marquée, mais les photos montrent tout ça ! La manivelle de rembobinage est légèrement enfoncée sur un angle mais ça ne l'empêche pas de fonctionner parfaitement, et c'est invisible lors de l'utilsation.

Vu l'état du boîtier, je voudrais 1800 Euros pour ce joli MP. J'offre à l'acheteur une belle sangle Ciesta en cuir marron tressée visible sur les photos, du plus bel effet !

Le Planar qui est monté dessus sur une des photos est aussi en vente dans une autre annonce, ensemble ils forment un couple parfait !

N'hésitez pas à me contacter pour plus de photos, je me ferai un plaisir de vous les envoyer.









kotzy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 125
Depuis le 10 jan 2014
NESTIER
Mp

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 12 invités