Rollei 35 SE

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Ducielbleu
Messages : 78
Depuis le 14 fév 2015
Val de Marne
Bonjour
Je suis à la recherche d'un petit ROLLEI 35 SE, la cellule du mien ayant rendu l'âme :-/ et même Photo Suffren n'y peut rien, c'est dire !
Mes critères sont simplissimes : un SE et rien d'autre, parfait esthétiquement et fonctionnel (vitesses d'obturation, cellule..)
C'est beaucoup demandé pour un coucou de 40 ans ? Sans doute mais si vous avez ça dans vos tiroirs à prix raisonnable, faites-moi signe, merci !
Cordialement
Leica CL • Elmarit TL 2.8/18 Asph • Vario-Elmar T 3.5-4.5/11-23 • Elmarit M 2.8/28 Asph • Ricoh GR III • Sony RX100 III • Minox GT • Rollei 35 S •
Yorda
    Re: Rollei 35 SE
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5043
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE
Salut
As tu essayé l'atelier GMS? Ou l'autre réparateur rollei dont j'ai oublié le nom?
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io
Ducielbleu
    Rep : Re: Rollei 35 SE
Messages : 78
Depuis le 14 fév 2015
Val de Marne
Yorda a écrit :
Salut
As tu essayé l'atelier GMS? Ou l'autre réparateur rollei dont j'ai oublié le nom?


Merci beaucoup pour l'info, je ne connaissais pas cet atelier, je vais les contacter pour avoir un avis.
Leica CL • Elmarit TL 2.8/18 Asph • Vario-Elmar T 3.5-4.5/11-23 • Elmarit M 2.8/28 Asph • Ricoh GR III • Sony RX100 III • Minox GT • Rollei 35 S •
Ducielbleu
Messages : 78
Depuis le 14 fév 2015
Val de Marne
JOEL a écrit :
l'autre réparateur c'est celui ci

http://roleiz.fr/index.html


Merci beaucoup ;-)
Leica CL • Elmarit TL 2.8/18 Asph • Vario-Elmar T 3.5-4.5/11-23 • Elmarit M 2.8/28 Asph • Ricoh GR III • Sony RX100 III • Minox GT • Rollei 35 S •
kotzy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 125
Depuis le 10 jan 2014
NESTIER
Proposition envoyée. Bonne journée
jcs
    Re: Rollei 35 SE
Messages : 51
Depuis le 2 déc 2015
Limousin
Bonjour,
j'en ai un qui a été entièrement refait par SPIP il y a plus de 20 ans et qui marche parfaitement.
Je n'ai pas d'idée du prix, tu as dû te renseigner et qu'est-ce tu en penses?
Tu peux aussi essayer d'appeler SPIP à Phalsbourg, il est bon, c'est lui qui révisait et réparait tout mon matos quand j'habitais Strasbourg.
Ducielbleu
    Rep : Re: Rollei 35 SE
Messages : 78
Depuis le 14 fév 2015
Val de Marne
jcs a écrit :
Bonjour,
j'en ai un qui a été entièrement refait par SPIP il y a plus de 20 ans et qui marche parfaitement.
Je n'ai pas d'idée du prix, tu as dû te renseigner et qu'est-ce tu en penses?
Tu peux aussi essayer d'appeler SPIP à Phalsbourg, il est bon, c'est lui qui révisait et réparait tout mon matos quand j'habitais Strasbourg.


Merci pour cette nouvelle adresse ;-)
Pour le moment, l'appareil est chez GMS et j'attends leur diagnostic
Leica CL • Elmarit TL 2.8/18 Asph • Vario-Elmar T 3.5-4.5/11-23 • Elmarit M 2.8/28 Asph • Ricoh GR III • Sony RX100 III • Minox GT • Rollei 35 S •

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités