SUMMARIT 35 /2,5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
noggybear
Messages : 45
Depuis le 23 déc 2008
NICE
Bonjour,

je mets en vente mon Summarit 35 f2,5 (l'ancienne génération donc) pour financer l'acquisition d'une autre optique (plus lumineuse ou plus large, j'hésite encore).
il m'a fidèlement suivi depuis 2 ans et j'avoue n'avoir aucun grief à son encontre, il est diablement efficace et particulièrement discret. Il est codé 6 bit.

Il est en parfait état, les lentilles sont sans traces ni marques, les diaphs sont bien crantés et la MAP est douce et rapide.
Esthétiquement, il est en superbe état, à noter toutefois une griffure à l'avant sur le bord (cf photos) pour être tout à fait complet.
Bref, il est superbe.

Il vient avec sa boite d'origine et ses bouchons avant et arrière.

Il est visible et testable sur Paris où je privilégie une remise en main propre.

le prix : 850 €

il est en vente exclusivement sur Summilux.net
















ArmandO
    Re: SUMMARIT 35 /2,5
Messages : 94
Depuis le 14 oct 2017
Corse
Bonjour,

Je suis intéressé par l'objectif, si l'envoi par la Poste ne vous dérange pas (ou si vous pouvez attendre ma venue à Paris en juin)...
noggybear
Messages : 45
Depuis le 23 déc 2008
NICE
Bonjour,

oui, on peut envisager un envoi postal mais cela vous ajoute les frais de port avec assurance. Vous venez quand à Paris en juin ?

à vous lire,

cordialement,
ArmandO
    Re: SUMMARIT 35 /2,5
Messages : 94
Depuis le 14 oct 2017
Corse
Premiere semaine de juin! Mais on peut faire par La poste si ca ne vous dérange pas!
noggybear
Messages : 45
Depuis le 23 déc 2008
NICE
oui, pas de problème la suite en MP si vous le voulez bien.
noggybear
Messages : 45
Depuis le 23 déc 2008
NICE
vendu :content-anim:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités