Summicron 50mm version 3

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
guilhem
Avatar de l’utilisateur
Messages : 29
Depuis le 12 oct 2017
Lyon
Bonjour à toutes et à tous.

Je me sépare de mon summicron pour financer un autre achat (35mm nokton pour les curieux, il me servira en argentique et sur fuji X)
L'objectif est en état proche du neuf, aucune poussière, aucun champignon. Vérifié par Victor Bel en novembre, pour lui rien à redire, il est comme neuf.

Livré avec par soleil lui aussi en excellent état, bouchon avant d'origine, bouchon par soleil d'origine et bouchon arrière (je ne sais pas si il est d'origine, je l'ai eu avec lors de l'achat en tout cas)

Remise en main propre préférable sur Lyon et la région, possibilité d'envoi (mais je préfère la remise en main propre)

J'en demande 700€

Ps : ne souhaitant pas me retrouver avec un boitier sans objectif, j'attend la livraison du 35mm avant de me séparer du summicron (il devrait arriver d'ici 2 semaines normalement). Néanmoins nous pouvons dès aujourd'hui prendre rendez-vous pour un éventuel achat.


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s


:iboitier: Apple iPhone 5s
Yvalm
    Re: Summicron 50mm version 3
Messages : 44
Depuis le 15 avr 2011
Lyon
Bonjour, je vous ai envoyé un mp.
Cordialement
guilhem
    Re: Summicron 50mm version 3
Avatar de l’utilisateur
Messages : 29
Depuis le 12 oct 2017
Lyon
Toujours disponible. Par contre ayant eu plusieurs personnes qui m'ont fait attendre plus d'une semaine avant de me dire non sans motif, maintenant ça sera au premier qui paye qui l'aura, plus de réservation possible.
Cornetto
Avatar de l’utilisateur
Messages : 27
Depuis le 2 déc 2016
Lyon
Bon, j'ai bien conscience que mon message n'est pas très utile mais je cherche un summicron, je suis lyonnais et je vends un Nokton... Cela dit, je pense que ce n'est pas le 1.4 que vous cherchiez.
Dommage, ça aurait pu être une transaction presque parfaite...
De mon côté il me faut l'argent du Nokton pour pouvoir acheter le summicron. D'ici, il sera sûrement vendu,
Bonne vente.
albstreet
    Re: Summicron 50mm version 3
Messages : 30
Depuis le 18 mars 2018
St brieuc/Paris
Bonjour,
mp

Alb.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités