24 MM F2,8 asphérique (lentille frontale rayée) bradé à 700 €

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Cromagnon.com
    24 MM F2,8 asphérique (lentille frontale rayée) bradé à 700 €
Messages : 74
Depuis le 30 jan 2013
Paris



Bonjour,
Je vends cet Elmarit 24 mm asphérique. Je le brade parce que sa lentille frontale est rayée (sur les "bords").
Elle a été abîmée il y a des années (un ami plein de bonne volonté, a très énergiquement nettoyé le verre avec un tissu sans avoir au préalable chassé un grain de sable…).

Mais, étrangement, je n'ai jamais pu constater la moindre conséquence sur les ektas ou fichiers (quelque soient les conditions de prise de vue, de lumière, le diaf utilisé).
Le changement de bloc optique couterait entre 700 et 800 €.
J'ai hésité mais ne l'ai pas fait faire puisque les rayures n'avaient aucune incidence.
Il est utilisé ainsi depuis des années.

Bien entendu, je n'attends pas d'être cru sur parole et propose la possibilité de le tester dans toutes les conditions pendant quelques jours afin d'être pleinement rassuré avant un achat ferme.

Par ailleurs, l'ami plein de bonne volonté n'ayant plus eu l'optique entre les mains, la bague de diaphragme est bien crantée et la bague de mise au point bien fluide.

700 €
Cromagnon.com
Messages : 74
Depuis le 30 jan 2013
Paris
Bonjour au Summiluxien qui m'a envoyé un message.
Je tente vainement de vous répondre, mais mes messages stagnent obstinément dans ma boite d'envoi.
Je ne comprends pas la raison.
Oui, l'optique est disponible. Je vis dans le 10e à Paris.
Je ne crois pas qu'il soit permis de diffuser son téléphone, si ?
Floob
    Re: 24 MM F2,8 asphérique (lentille frontale rayée) bradé à 700 €
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Bonjour,

Le message reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'est pas lu (ou qu'il n'a pas reçu de réponse, je ne sais plus) par le destinataire. Cela ne veut pas dire qu'il est resté bloqué dans votre boite ;)
Cromagnon.com
Messages : 74
Depuis le 30 jan 2013
Paris
Merci !
Alors, mille excuses pour le destinataire qui va recevoir une myriade de messages tristement identiques...
cleth
Régulier
Messages : 112
Depuis le 1 juin 2015
Paris
Vous avez un mp ;)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités