40 f/2 Summicron-C, en bel état

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Eric Bascoul
    40 f/2 Summicron-C, en bel état
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18902
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,

Je souhaite me séparer à regret d'un 40 f/2 Summicron-C, en bel état

Il viendra avec son pare soleil d'origine, le filtre UV d'origine (sans monture, "encapsulé" dans le pare soleil), bouchon avant et arrière

Le diaph est parfaitement cranté, la map est assez fluide, pour tout dire si on pinaille, pas "tout à fait", sûrement par manque d'usage (c'est la raison de cette vente ;) )

Quelques légères marques sur le fut, optiquement assez propre, vu l'âge de cette optique
Une belle occasion, peu commune dans cet état  :wink:

Le prix proposé est de 610€, éventuellement très raisonnablement négociable (je ne répondrai pas aux propositions déraisonnables)

Désolé pour les provinciaux  :???:  , mais je ne souhaite qu'une remise en mains propres à Paris 17, payement en espèces, afin que le futur acheteur puisse se rendre compte de visu de son bel état !

Si vous souhaitez en discuter, merci de privilégier la communication par mail (visible sur mon profil en cliquant sur l'enveloppe) et pas par MP (je me connecte rarement sur summilux.net)

Si souhaité, je vous enverrai des photos, mais priorité sera donnée à des personnes qui souhaitent se déplacer pour se rendre compte de visu

Pas de "réservation"    :non:

Merci de votre attention  :cool:
boeno
Avatar de l’utilisateur
Messages : 81
Depuis le 9 juin 2011
Plomeur en pays bigouden
...
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18902
Depuis le 11 mai 2004
Paris
boeno a écrit :
...


Trois points énigmatiques ...

En consultant l'historique de vos messages sur ce forum :http://www.summilux.net/forums/search.php?author_id=7069&sr=posts
Il semblerait que vous ayez de l'appétence pour les points (entre autre)

Le tarif proposé vous semblerait il trop élevé ?
(Je ne sais pas, j'essaye de comprendre votre post)

Peut être, mais vous ne l'avez pas vu, il est en bel état et surtout cassez complet avec son parasoleil et son filtre UV, tous deux d'origine, ce qui est vraiment rare quand on parle d'une optique de cet âge ...

Cette optique est un must have, extrême compacité avec une signature photographique très proche du 35 Summicron version 4 surnommé King of Bokeh

Bref une optique au rendu un soupçon vintage qui de toute façon prendra de la valeur au cours du temps, surtout en bel état :wink:

Et quoi qu'il en soit :
Eric Bascoul a écrit :
/.../Le prix proposé est de 610€, éventuellement très raisonnablement négociable

CQFD

Merci de votre attention
Petit Michel
    Pour mon M5
Membre des Amis
Messages : 731
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
Bonjour
Si je n'avais pas déjà un 40mm Rokkor sur mon M5, cet objectif aurait été épatant sur mon M5. J'aurais pu faire des diapos, numérisées ensuite, puis de beaux A4 !
Dommage
Cdt
Michel

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Bing [Bot] et 22 invités