Bague Kipon BAVEYES pour Objectif Leica R sur Fuji X

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Burzock
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24
Depuis le 22 oct 2017
Amboise
Rare à la vente je vends ma bague KIPON BAVEYES qui permet de monter un objectif Leica R sur un boitier Fuji de la serie X (Xpro1, Xpro2, XT1, XT2, XT10, XT20, etc) elle est pour ainsi dire neuve.

elle offre la particularité de récupérer le diaf et la focal que l'on perd quand on monte l'objectif fait pour du 24x36 sur un numérique avec un capteur APS-C, en l’occurrence les FUJI série X.

Elle ouvre la possibilité d'utiliser tout les objectifs de la gamme Leica R avec votre Fuji pour des résultats exceptionnel !

prix 170 euro FDPI pour le forum, matériel rare à la vente et introuvable en neuf

je préfère une remise en main propre sur Amboise mais je monte régulièrement sur Paris.

POUR INFO : même si le forum reste un endroit relativement épargné, devant l'augmentation incessante des tentatives d'escroquerie tant acheteur que vendeur sur les sites d'annonce C to C , je suis devenu méfiant, j’envoie partout en France uniquement en colissimo recommandé, 1 er contact par messagerie

annonce sur LeBoncoin également



Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités