Boîtier FUJI FUJIFILM X-PRO1 avec grip FUJI

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
chamoni4958
    Boîtier FUJI FUJIFILM X-PRO1 avec grip FUJI
Régulier
Messages : 276
Depuis le 25 oct 2010
LYON
Bonjour,

Cause trop peu d'utlisation depuis mon achat d'un FUJI X-T1, je vends ce boitier nu FUJIFILM X-Pro 1 et son grip FUJI d'origine

Le boitier est en excellent état d'aspect et en parfait état de fonctionnement
Une petite rayure dû au frottement à l'arête de l'encadrement métal de l'écran est entourée en jaune sur la photo. L'écran est sans rayure et protégé par un verre
L'appareil sera vendu avec sa boîte, sa notice d'emploi et les accessoires d'origine (verre neutre du viseur, courroie de cou, batterie, CD de logiciel, chargeur, cordon secteur)

Prix: 290 euros, frais d'envoi compris





pmil67
    x-pro-1
Régulier
Messages : 243
Depuis le 25 juil 2005
Alsace
Bonjour. dans le cadre d'un projet ponctuel je cherche un appareil type xPro, X 100 .
Connaissez vous le passé de votre fuji? ( nombre de declenchement, etc etc..) et pensez vous possible un envoi sur l'Alsace..
merci
Ph.MILLOT
Gluon
    Rep : x-pro-1
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11
Depuis le 19 mars 2014
Paris
pmil67 a écrit :
Bonjour. dans le cadre d'un projet ponctuel je cherche un appareil type xPro, X 100 .
Connaissez vous le passé de votre fuji? ( nombre de declenchement, etc etc..) et pensez vous possible un envoi sur l'Alsace..
merci
Ph.MILLOT

Désolé, Chamoni m'a indiqué (à mon grand regret) la semaine dernière avoir déjà réservé l'appareil...
chamoni4958
    Boîtier FUJI FUJIFILM X-PRO1 avec grip FUJI
Régulier
Messages : 276
Depuis le 25 oct 2010
LYON
L'appareil a été réservé

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités