LEICA IIIc K gris 1945 avec base SELIS et Etui

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nikleitz45
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 423
Depuis le 12 mai 2012
orléans
Bonjour un autre projet va nécessiter un gros investissement je mets donc en vente, la mort dans l'âme mon Leica IIIc K de 1945
Il est passé entre les mains de l'ami Victor Bel il a des rideaux neufs donc plus de K mais rideaux d'origine Leica. Il a eu un CLA Total et est donc fonctionnel
la télémétrie est calée et contrastée, la visée est claire, il est équipé d'une rare base flash SELIS Leitz New York gravée au même numéro que le boîtier et dispose d'un étui cuir prévu pour le Leica et le SELIS qui lui en revanche à le dos endommagé ( cuir cuit à remplacer et gros travail cosmétique à prévoir)
L'ensemble est fonctionnel et peut être livré sur demande avec une semelle de IIIc standard ( pour s'alléger du SELIS) mais chromée

Ce Leica fait partie des appareils saisis par les américains au titre de prise de guerre en 1945
L'Elmar Luftwaffe n'est pas inclus

J'en demande 1490 euros fermes et non négociables fdpi ou livraison à paris gare d’Austerlitz
l'appareil est présent sur ebay et lbc à un tarif plus élevé
Place aux images





:iboitier: Apple iPhone SE







Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités