Leica Q

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
j2ailes
Messages : 61
Depuis le 15 mai 2017
toulouse
Bonjour à tous.
Je suis rentré dans le monde Leica avec le Q, en avril 2017... et j'ai adoré !! J'ai tellement adoré que 2 mois plus tard, je faisais l'acquisition d'un M10... et j'ai encore plus adoré...!!! (mon banquier, un peu moins... :cry: ). Mais du coup, ce que je redoutais arriva. Je n'ai quasiment plus ressorti mon Leica Q :shock:
Venant de l'argentique, j'ai retrouvé des sensations voisine avec le M10 de celles que j'avais dans ma jeunesse.

Je me résous donc à mettre en vente ce magnifique boitier pour financer un projet de Moyen format argentique (oui l'argentique me manque tout de même!!! :wink: ).
Au final, il n'a eu que peu d'utilisation et doit comptabiliser environ 1000 à 1200 déclenchements
Il est complet, boite, sur-boite, facture (acheté chez Numeriphot Toulouse, garantie jusqu'en Avril 2019)
Je joins un magnifique et indispensable à mon goût Thumbs-Up de chez Match Technical (le meilleur pour moi) d'une valeur de 171€
Je joins à la vente également( en plus de la batterie Leica) 4 batteries supplémentaires ainsi qu'un chargeur rapide supplémentaire ( 2 batterie Sigma et 2 génériques)

Le boitier est en excellent état sans aucunes traces.

J'en demande 3100€ (Frais de port en sus)
Merci de votre attention.



















Dalio
Messages : 1
Depuis le 13 fév 2018
Nantes
Bonjour,

Je suis intéressé par votre matériel. Nantais, vous pouvez me contacter à mon adresses mail : davy.lionel@gmail.com
merci de votre réponse.
Bien cordialement
j2ailes
Messages : 61
Depuis le 15 mai 2017
toulouse
Bonsoir à tous.
Le Leica Q est réservé, en attente de réception du paiement.
Je clôturerai l'annonce dès le colis envoyé et bien reçu par son destinataire.
j2ailes
Messages : 61
Depuis le 15 mai 2017
toulouse
Leica bien reçu par l'heureux nouveau propriétaire!
je clôture l'annonce

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités