Recherche/Pret 120mm Makro pour Hasselblad.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Yorda
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5051
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE
Bonjour à tous,

La vie est un peu bizarre des fois... après avoir (bientot) réussi un echange avec un summiluxien entre mon 80mm 2.8 et un 50mm F4 pour élargir ma vision me voila avec un projet (pour un ami) ou je vais avoir besoin de plan serré et de Macro (photo de details sur des sites de constructions.)
La premiere partie du projet aura lieu mi janvier à Dubai. et je recherche un summiluxien qui serait pret a me pretter son 120mm Makro durant quelques jours pour voir si je saute vraiment le pas pour me mettre a la recherche de cet objectif. J'ai acces a du materiel numérique qui pourrait faire le taf mais si je peux réussir a tout shooter au moyen format argentique ca serait vraiment un plus pour moi!
Les summiluxiens que je connais pourrons vous confirmer que je fais tres attention a mon materiel et je ferais bien sur de même avec le leurs en y mettant meme un peu plus de zelle! =)

bref, si quelqu'un ici dispose d'un tel objectif je suis pret a écouter leurs propositions. =)

Merci :vivesummilux:

Yorda
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io
grrr101
    Re: Recherche/Pret 120mm Makro pour Hasselblad.
Régulier
Messages : 134
Depuis le 6 sep 2017
Bruxelles
Bonjour

J'ai un 135mm macro Hasselblad V sur soufflet (qui va de l'infini au rapport 1:1) qui me semble meilleur pour la macro et moins cher que le 120mm

Peut on faire quelque chose ? L'achat de l'objectif est il envisageable ?

Cordialement
Guy
Yorda
    Re: Recherche/Pret 120mm Makro pour Hasselblad.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5051
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE
Salut guy,

MP
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités