Canon 5D markIII moins de 5000 déclenchements

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
manhasle
Avatar de l’utilisateur
Messages : 59
Depuis le 30 oct 2016
Dijon
Bonjour à tous,

Je me sépare d'un second boîtier que j'utilise en définitive peu pour mes commandes. Il s'agit d'un Canon 5D markIII, en parfait état. Vendu sans boîte mais avec tous les accessoires d'origine, dont sangle, chargeur et batterie bien sûr. Une seconde batterie Canon vient s'ajouter au lot.

Jamais utilisé en conditions extrêmes, toujours protégé et nettoyé, je le vends à 1850 euros (la cote sur CI pour un état exceptionnel est je crois à 2075€, mais n'ayant plus la boîte...).

Pour le nombre de déclenchements, je ne sais pas comment on obtient de façon fiable cette information. Selon mon estimation, le 5DIII tourne autour des 5000 déclenchements. Je l'ai acheté en mars 2015.

Pour info, je vends aussi un 70-200mm f/4 IS USM (acheté fin 2016 et toujours sous garantie), état neuf, et avec sa boîte. Prix : 760€. Ainsi qu'un 50mm f/1.4 avec pare-soleil, état neuf (sans boîte). Prix : 230€.


Pour plus de précisions ou pour des photos, contactez-moi.
Skal21
Messages : 48
Depuis le 18 fév 2010
Bourgogne
Bonne vente ami Dijonnais :)
manhasle
Avatar de l’utilisateur
Messages : 59
Depuis le 30 oct 2016
Dijon
Voici quelques photos du 5DIII :


:iboitier: Apple iPhone SE


:iboitier: Apple iPhone SE


:iboitier: Apple iPhone SE


:iboitier: Apple iPhone SE


Pour info, l'annonce vient d'être publiée sur LBC.
Boro
    Re: Canon 5D markIII moins de 5000 déclenchements
Avatar de l’utilisateur
Messages : 22
Depuis le 16 fév 2004
Reims
Je suis à la recherche d'un eos5d mais pour info, Canon propose un eos5d mark3 à 1899€ neuf...
La côte en prend un coup, malheureusement pour les vendeurs d'occasion.
https://store.canon.fr/canon-boitier-nu-canon-eos-5d-mark-iii-dragonne-argent-10e-anniversaire/5260B019/?utm_source=http%3A%2F%2Fwww.dealabs.com&utm_medium=affiliate&utm_campaign=zanoxfr

Bon courage pour votre vente.

Denis
"Les images malhabiles témoignent d'une belle fluidité de l'âme et d'une impatience à faire partager les émotions."
Robert Doisneau
manhasle
    Re: Canon 5D markIII moins de 5000 déclenchements
Avatar de l’utilisateur
Messages : 59
Depuis le 30 oct 2016
Dijon
Voilà deux annonces que je poste et, à chaque fois, des c... viennent troller le fil ! J'hallucine. On retrouve donc les mêmes abrutis qui s'ennuient dans la vie en commentant tout et rien, juste pour exister.
Avis donc au modérateur : je quitte définitivement ce site. Dommage, car j'ai appris pas mal de choses sur Leica.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 8 invités