Leica M

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jeremiep
    Vends M6 non TTL et Summicron 35 Canada version III
Messages : 11
Depuis le 8 mai 2011
Paris
Bonjour,

Afin d'agrandir mon parc de boitiers moyen-formats, je vends mon M6 (non t.t.l, 0,58, N°1783661) et un Summicron 2/35 Canada version III (N°2663094) achetés en seconde main sur le site Summilux.
État cosmétique impeccable car très peu servi et utilisateur soigneux, hormis une légère trace à gauche du viseur.
Télémètre calé, rideau et cellule fonctionnant parfaitement.
Molette des isos et des vitesses souples.
Fourni avec sangle Leica et bouchon.
Le boitier seul, 900€.
Pas de moisissure, halo ni rayure pour le Cron qui n'a jamais été ôter du boitier ni séparer de son filtre UV E39. Les bagues de MAP est légère et maniable. Pareil pour le diaph qui est bien cranté.
Fourni avec bouchon, 1100€.
Je préfère vendre le lot à 1900€.
Visible sur Paris dans le 18e.
Envoi possible à la charge et aux risques de l'acheteur.
Annonce postée également sur le Bon Coin.
vincentbenoit
    Re: Leica M
Avatar de l’utilisateur
Messages : 83
Depuis le 24 août 2013
Lyon
MP
télémétrique argentique
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10455
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Juste pour éviter les malentendus, il n'existe pas de Leica M6 non TTL en viseur 0.58 (à moins que ce soit une transformation ou un M6TTL, mais le n° ne correspond pas).
Furansujin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
a.noctilux a écrit :
Juste pour éviter les malentendus, il n'existe pas de Leica M6 non TTL en viseur 0.58 (à moins que ce soit une transformation ou un M6TTL, mais le n° ne correspond pas).

Vu la photo sur le coincoin, difficile à dire mais ça semble être un TTL. Peut-être un problème de numéro de série?
Une ou deux photos permettraient surement de lever le doute et de faciliter la vente.
jeremiep
    Re: Leica M
Messages : 11
Depuis le 8 mai 2011
Paris
De fait, j'ai interverti 0.72 avec 0.58, au temps pour moi.
Il est noir et n'est pas TTL, les photos que je voulais charger sont apparemment trop lourdes pour ce forum.
Je les réduirai et en posterai pour les intéressés.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron