Fuji XPro2 + bague Novoflex

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
gma
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 354
Depuis le 7 oct 2009
Wavre - Belgique
Bonjour,

Je vous propose donc à la vente un fuji Xpro2 en parfait état et complet (boîte, accessoires, papiers, ...).
Je l'ai acheté l'année passée, il devrait encore bénéficier de la garantie, je vérifierai.
Une deuxième batterie générique quasi neuve fait également partie de la vente.
Ce boîtier bien que parfait en beaucoup de points n'a finalement été que trop peu utilisé, je préfère donc qu'il passe dans d'autres mains bienveillantes.
Je ne l'ai utilisé quasi qu'avec des optiques en monture M grâce à la bague Novoflex qui fait donc également partie du lot.
Les objectifs 50 summilux pré-asphérique V2, 35 summilux pré-asphérique, 35 summicron V4 et 50 summicron V3 n'ont pas démérités sur cet excellent capteur.
Le tout est visible sur Wavre en Belgique et environs.
Un envoi peut-être discuté.
J'en souhaiterais 1200€.

Merci

PS. Un échange ne m'intéresse pas sauf peut-être un boîtier noir type M4.2, M4P ou M6 non TTL en parfait état.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle." Paulo Coelho
laurentb
    MP
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 214
Depuis le 25 mars 2009
Vichy (presque)
Vous avez un message MP
gma
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 354
Depuis le 7 oct 2009
Wavre - Belgique
Transaction en cours :content-anim:
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle." Paulo Coelho
gma
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 354
Depuis le 7 oct 2009
Wavre - Belgique
Arrivé à bon port :cool:
Merci :vivesummilux:
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle." Paulo Coelho

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Katow et 20 invités