Summicron-M 50mm V5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Gulux
Régulier
Messages : 122
Depuis le 3 juin 2016
Luxembourg
Bonjour,

Je vends ce summicron 50 avec pare-soleil intégré.

Il est en bon état général. Des marques sur les bagues mais pas de choc. Lentilles exemptes de rayures mais quelques micro-poussières visibles à l'examen attentif (lampe led sous l'objectif).

Je n'ai pas l'expérience pour les bagues mais la MAP se fait très bien, sans accroc ni souplesse excessive. Les crans de diaph sont bien là, sans la fermeté d'un neuf.

C'est mon premier objectif, acquis ici même il y a un an. Il m'a permis de tester la mise au point télématique et je lui ai même ajouté une bague de mise au point "TAAB" pour tester la configuration.

Il vient avec ses bouchons, la bague TAAB, un filtre UV.

J'en voudrait 850 euros (hfdp).

N'hésitez pas pour tout renseignement complémentaire (autres photos de l'objectif ou photos faites avec)

Merci,

Guillaume


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6
Gulux
Régulier
Messages : 122
Depuis le 3 juin 2016
Luxembourg
Bonjour,

L'objectif est passé chez le distributeur Leica pour un nettoyage en règle des lentilles.

Il confirme les deux micro-poussières (sans effet sur les photos) et le très bon état des lentilles.

L'objectif est donc maintenant dans un sac transparent scellé gonflé d'air bien propre et à l'abri en attendant son futur heureux propriétaire.

(Photos détaillées et grand format par mail sur simple demande).
Dju
Messages : 5
Depuis le 4 jan 2017
Paris
Je vous ai envoyé un MP

Cordialement,
Gulux
    Re: Summicron-M 50mm V5
Régulier
Messages : 122
Depuis le 3 juin 2016
Luxembourg
Réservé.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités