Summaron 35 2.8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
ortho
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 15 oct 2013
Bonjour,

Je vends un Summaron 35/2.8 monture M, en superbe état, de 1962, MAP onctueuse, lentilles intactes, diaph bien cranté, blocage sur l'infini présent.

Il vient avec son bouchon avant d'origine, un bouchon arrière, et un PS générique.

Très bon exemplaire au rendu bien piqué.

800 € fdpi pour la France
































ortho
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 15 oct 2013
Oups :oops: j'y suis allé un peu fort faute d'avoir retrouvé le montant de l'achat en 2015 à Seb2a: 650 € fdpi

J'ai rajouté le pare soleil à 10 €


J'en souhaite donc 660 € fdpi pour la France

Mis en vente sur LBC
Leicavit
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 154
Depuis le 7 juin 2015
dpt. 92 & 64
je l'avais chopé principalement pour équiper à pas (trop) cher un deuxième boitier chromé, au milieu d'autres grand-angles donnés pour 'plus prestigieux' , j'ai découvert en fait un superbe rendu et un de mes objectifs préféré en numérique, un magnifique modelé et une transition vers le flou qui illustrent particulièrement bien 'l'effet 3D', et que tous les summicron ou summilux n'ont pas en 35.
vous allez faire un heureux veinard, votre exemplaire a l'air en effet superbe, je vous souhaite une très bonne vente !
j'utilise un Leica M, donc ce qui se passe tout en bas à droite de l'image ne m'intéresse pas
ortho
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 973
Depuis le 15 oct 2013
Merci :wink:

Il est vendu

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités