Summicron 50mm/2.0 II avec pare soleil intégré

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Blowupster
    Utilisé mais pas cher
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6117
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Bonjour,
Voici un Summicron 50mmR de 1977 donc version II (la dernière). C'est la version avec pare-soleil intégré dit télescopique.

C'est un vrai objectif fait en verre et métal. Il est excellent donc il a été utilisé et il est marqué sur l'extérieur.
Les verres et la mécanique sont un très bon état. Ce modèle fonctionne parfaitement sur mon R8 actuel et était compatibles avec mes R4 et SL.
Il fait double usage avec mon R60mm/2.8 (j'ai dû faire deux films avec en un an).
Description technique
Bref il reste totalement actuel en performances et passe bien sur numériques (Reflex Canikon et miroirles)


Sa valeur serait entre 400 et 750 euro selon la page internet faite par notre ami FAE https://fae59.com/2017/03/26/leica-r/
Je le laisse à 285 euro frais de port inclus ( France et Suisse) pour Summiluxien sympa. Visible sur Genève.
Sur la photo plus bas il y des poussières sur la lentille arrière que je n'avais pas remarquées à la prise de vue. Trois coin-coin de soufflette plus tard elles sont parties.


:iboitier: Hasselblad Hasselblad H3D-22


:iboitier: Hasselblad Hasselblad H3D-22





:iboitier: Hasselblad Hasselblad H3D-22
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6117
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Vendu, envoyé reçu !

Merci :vivesummilux:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités