Leica SL, garantie jusqu'au 23 décembre 2017.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
starwolfy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 299
Depuis le 22 jan 2012
Paris / Cergy
Bonjour,

Je vends mon Leica SL acheté à Leica Faubourg St-Honoré à Paris (facture dispo) le 23 décembre 2015.
Il est en parfait état, très peu utilisé (environ 1000 / 2000 prises de vue maxi). Aucune rayure, parfaitement fonctionnel.

Il est vendu avec sa boite d'origine, tous les documents, batterie et chargeur bien entendu.
Ecran protégé par un film depuis le premier jour.

J'en demande 5500 euros (prix neuf environ 7000 euros).


Remise en main propre sur Cergy (95), Beauvais (60) ou bien Paris La défense / Etoile, uniquement en weekend.

Guillaume
Actuellement en vente:
/
thierrylothon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 193
Depuis le 6 mai 2013
Cap-Ferret et Maisons-Laffitte
J'ai raté un Leica SL avec le zoom 24-90 proposé à 6000€ chez PANAJOU à Bordeaux, dans un état absolument neuf, moins de 2000 déclenchements et encore sous garantie Leica pendant 10 mois. Je suis en pleine réflexion et hésitation. J'ai déjà un Leica Q et des optiques M et R sur un Sony A7M2.
Donc, je note ton annonce
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2026
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
thierrylothon a écrit :
J'ai raté un Leica SL avec le zoom 24-90 proposé à 6000€ chez PANAJOU à Bordeaux, dans un état absolument neuf, moins de 2000 déclenchements et encore sous garantie Leica pendant 10 mois. Je suis en pleine réflexion et hésitation. J'ai déjà un Leica Q et des optiques M et R sur un Sony A7M2.
Donc, je note ton annonce


Si cela peut t'aider je suis moi aussi équipé d'un Q mais j'ai le SL : je monte dessus (avec grand bonheur !) du M et surtout du R. Les optiques R se marient magistralement avec ce boitier (en termes d'ergonomie et de rendu).
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
starwolfy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 299
Depuis le 22 jan 2012
Paris / Cergy
Bonjour,

A ce prix là c'était l'affaire du siècle ! Peut-être un vendeur pressé ?
Je confirme qu'avec des objectifs M ce SL est un bijou. C'est d'ailleurs l'utilisation que j'en ai fait.
J'ai posté cette annonce sans trop de conviction car c'est un super boitier et je ne le vends pas pour m'en débarasser :grin:

D'ailleurs on en voit pas beaucoup en vente. Je pense qu'il s'en vend moins que les M mais je pense aussi que les propriétaires sont contents :P

J'ai mis les mains sur un boitier M numérique dernièrement (juste pour tester) et j'ai trouvé que qualitativement le SL semble un cran au dessus côté construction / impression tactile. Par ailleurs, le retour au télémètre était assez perturbant :)
Actuellement en vente:
/
Tisou
Messages : 25
Depuis le 24 nov 2015
Paris
MP
starwolfy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 299
Depuis le 22 jan 2012
Paris / Cergy
Je mets à jour l'annonce avec quelques photos du SL.

Pour rappel : dispo avec la boite complète et la facture (je suis le premier propriétaire)
Images prises avec l'appareil : environ 1000/2000


20170604_160033 by Guillaume Pont, sur Flickr

20170604_160321 by Guillaume Pont, sur Flickr

20170604_160042 by Guillaume Pont, sur Flickr
Actuellement en vente:
/
starwolfy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 299
Depuis le 22 jan 2012
Paris / Cergy
Bonjour,

N'ayant pas d'offre sérieuse je retire mon annonce de la vente sur Summilux.

Bien à vous,
Guillaume
Actuellement en vente:
/

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 8 invités