Donne livres Leica

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Ozkhar
Messages : 9
Depuis le 30 sep 2005
Rhône-Alpes
Bonjour,

Je fais du vide, donc je donne (je demande juste 4-5 euros pour les frais de port si je dois l'expédier, si vous venez les chercher - près de Lyon - j'offre le café) :

- 1 livre "Leica M7" de Claude Tauleigne, éditions La Compagnie du Livre
- 1 livre "Leica M7" de Claude Tauleigne, éditions La Compagnie du Livre (oui, le même qu'au dessus, y'en a deux donc...)
- 1 livre "Leica MP" de Claude Tauleigne, éditions Malampia
- 1 catalogue Leica "Guide du Système Leica 2000/2001" - ça nous rajeunit pas

Seule condition : 1 livre par personne maxi !
Le monde s'est arrêté en l'an 2000. [...] En fait, c'était depuis 1990 qu'il battait de l'aile. Et en réalité depuis qu'on cessait d'envoyer ce fameux Kodachrome être développé en Suisse. (Gérard Manset)
Ceden
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 524
Depuis le 8 sep 2015
Lyon
Bonjour
Et bien je suis partant pour un café (je suis lyonnais) et un livre M7!
Très gentille attention et une bonne occasion de faire connaissance et partager qqs mots.
Ceden
ISIS
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 377
Depuis le 23 août 2013
Quimper (Finistère) et/ou Caudan (Morbihan)
Bonjour suis intéressée par 1 livre sur le m7 et le livre sur le MP.
"Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur" (Cartier-Bresson)
http://www.flickr.com/photos/80786418@N05/
Page Facebook : Les regards d'ISiS https://www.facebook.com/lesregardsdisis/
xzen
Messages : 4
Depuis le 31 jan 2015
Paris
le.livre Leica MP m'intéresse s'il est toujours dispo
eg7569
    M7
Habitué
Messages : 574
Depuis le 10 fév 2010
Saint-Etienne
Bonjour, heureux propriétaire d'un M7, je suis intéressé par le second exemplaire à son sujet, et sur Lyon régulièrement, dont mardi soir et mercredi matin.
Je me ferai un plaisir de vous offrir un verre, un café, etc.
Bien cordialement
Eric
Ozkhar
    Re: Donne livres Leica
Messages : 9
Depuis le 30 sep 2005
Rhône-Alpes
Bonjour,
Merci pour tous vos messages.
Il ne reste plus que le catalogue Leica "Guide du Système Leica 2000/2001". "Filament" m'a contacté pour le prendre... mais pas de mail dans son profil. Au cas où vous liriez ce message... n'hésitez pas à me contacter directement !
Sinon, ben... toujours dispo donc !
Le monde s'est arrêté en l'an 2000. [...] En fait, c'était depuis 1990 qu'il battait de l'aile. Et en réalité depuis qu'on cessait d'envoyer ce fameux Kodachrome être développé en Suisse. (Gérard Manset)
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Bonjour,

Je vous confirme que je suis toujours intéressé.

Ayant écris mon message un peu vite et un peu endormi, j'en profite pour vous remercier à mon tour pour votre geste très généreux.

Vous ayant écris par mp j'attendais une réponse par ce même canal. Je vais vous écrire sur votre propre adresse puis j'étudierais les réglages de mon profil.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités