Minolta Rokkor-M 90 mm f:4

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Ozkhar
Messages : 9
Depuis le 30 sep 2005
Rhône-Alpes
Bonjour.
Je vends mon Rokkor-M 90 mm f:4.

Il s'agit de la deuxième version pour Minolta CLE (formule optique modifiée par rapport à la première destinée au CL, son numéro de série est gravé sur sur le fût). D'après ce que je crois avoir compris, il bénéficie d'un traitement multicouche (bon, je n'ai fait que du noir et blanc avec mon M4... donc sans certitude !)

Il est en excellent état (quelques légères traces de frottement extérieures : certaines indications de l'échelle de distance en feet commencent à blanchir) : les crans du diaphragme sont francs et la bague de mise au point fluide. Pas de trucs (vivants, morts ou en passe de l'être) à l'intérieur.
Il est livré avec ses bouchons avant et arrière, son étui souple, un filtre UV et son pare-soleil d'origine.

125 € port inclus.

Le monde s'est arrêté en l'an 2000. [...] En fait, c'était depuis 1990 qu'il battait de l'aile. Et en réalité depuis qu'on cessait d'envoyer ce fameux Kodachrome être développé en Suisse. (Gérard Manset)
moray
Messages : 15
Depuis le 4 fév 2016
Paris
Bonjour, MP envoyé!
Enzo79
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 611
Depuis le 30 déc 2012
79000 Niort
Mp...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités