Agrandisseur Durst CLS 2000 grand format 8X10

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Rénald
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 935
Depuis le 30 juil 2007
Valenciennes
Bonjour,
Je mets en vente mon agrandisseur DURST CLS 2000 qui permets de tirer jusqu'au format 8X10
Parfait état de fonctionnement sur tous les points.
C’est la version haut de gamme de cet agrandisseur avec la motorisation de la montée descente de la tête par un moteur électrique et non pas par manivelle.
Il est également équipé du plateau aspirant, mais je n’ai pas la pompe sous vide pour le faire fonctionner. Mais je connais quelqu'un qui en possède une.
Il est livré avec ses différentes boites à lumière, selon les formats utilisés, du 6X6 au 8X10.
Equipé d’un Rodagon 210, qui présente un décollement périphérique des lentilles, qui en diaphragmant aux ouvertures de travail, n’impacte aucunement le tirage.
Equipé d'un passe vue, un 10X10, les deux verres anti newton ne présentant aucune griffes et un autre pour pièce ou a compléter (manque verre).
Il est vendu avec un compte pose Stopclock Professionnel de chez RH DESIGN dont j'en avait fait l'article ici:
http://www.galerie-photo.com/notice-fstop-rhdesign.html
Ainsi qu'une ampoule Philips supplémentaire de 2000w d’origine et neuve, très rare et chère, puisque l’on vit sur les derniers stock quand on en trouve, car cette ampoule a été spécialement conçue pour cet agrandisseur.
Son prix, 2200 euros.
Cette annonce est également visible sur LBC.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron