Voigtlander 35mm / F 2,5 MC

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Accuracy
    Vend Voigtlander 35mm / F 2,5 MC
Messages : 84
Depuis le 16 fév 2013
Sartrouville
Bonjour, comme dit dans le titre je vend un objectif Voigtlander Color-Skopar 35 mm / F 2,5 MC. Il est dans un excellent état cosmétique et fonctionne à la perfection, il possède son pare soleil et cabochon.
J'en souhaite 220,00 euros, je suis dans le 78 en Région Parisienne.
Who Dares Wins
vijaille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 651
Depuis le 5 mars 2015
Grenoble
Il s'agit du color skopar?
L'avez vous utilisé sur M numerique?
Accuracy
Messages : 84
Depuis le 16 fév 2013
Sartrouville
Bonjour, oui il s'agit d'un Color-Skopar (j'ai corrigé mon oublis), je ne l'ai pas utilisé sur un numérique uniquement sur M6.
Who Dares Wins
vijaille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 651
Depuis le 5 mars 2015
Grenoble
J'ai deja une version de cet objectif, mais qui est manifestement décentrée: le bord gauche est fuyant, alors que le reste de l'image est parfait.
J'aimerais bien le remplacer, mais j'aimerai m'assurer que le votre est exempt de defaut (a priori c'est le cas!)
Auriez vous la possibilité, dans votre entourage, de le tester sur M numérique ou Sony Alpha?
Accuracy
Messages : 84
Depuis le 16 fév 2013
Sartrouville
vijaille a écrit :
J'ai deja une version de cet objectif, mais qui est manifestement décentrée: le bord gauche est fuyant, alors que le reste de l'image est parfait.
J'aimerais bien le remplacer, mais j'aimerai m'assurer que le votre est exempt de defaut (a priori c'est le cas!)
Auriez vous la possibilité, dans votre entourage, de le tester sur M numérique ou Sony Alpha?



Désolé mais je n'ai pas cette possibilité.
Who Dares Wins
vijaille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 651
Depuis le 5 mars 2015
Grenoble
De quand date il?
Auriez vous des photos?
Et comment sont les bagues de map / diaphragme?
Inga
Messages : 11
Depuis le 5 sep 2016
Bruxelles
je suis interesse ++++++

annonce classée pour non respect du point 2 du règlement, dont l'auteur ne saurait ignorer le contenu au vu de ses rappels en tête de section, de fil et de page.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités