Leica MP240 noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
hp240
    Leica MP240 noir
Messages : 64
Depuis le 1 jan 2015
Rouen
Bonjour à tous,

Ayant craqué pour un M10, je mets en vente mon MP240, acheté neuf en janvier 2015 chez Créapolis au Havre. Il est en très bon état, avec seulement quelques petites marques d'usure sur certains angles. Je l'ai toujours choyé et la semelle a toujours été protégée par du gaffer. Il a moins de 10000 déclenchements.

Pour 3500 euros, il vient complet avec sa boîte (impeccable), sa facture, ses papiers et accessoires (chargeur, batterie, sangle, protection de la griffe du flash, bouchon, etc.). Je le propose avec un viseur Leica EVF2 et son étui, tous les deux également en parfait état. Si.

Il est visible sur Rouen. Je peux l'envoyer avec assurance moyennant un supplément.

Voici une photo (non, le Lux 50 et le M6 ne sont pas à vendre). J'en ajouterai d'autres ce weekend.

Cordialement,

xenaton
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 157
Depuis le 9 sep 2009
Clermont-Ferrand
MP
hp240
    Rep : Leica MP240 noir
Messages : 64
Depuis le 1 jan 2015
Rouen
hp240 a écrit :
Bonjour à tous,

Ayant craqué pour un M10, je mets en vente mon MP240, acheté neuf en janvier 2015 chez Créapolis au Havre. Il est en très bon état, avec seulement quelques petites marques d'usure sur certains angles. Je l'ai toujours choyé et la semelle a toujours été protégée par du gaffer. Il a moins de 10000 déclenchements.

Pour 3500 euros, il vient complet avec sa boîte (impeccable), sa facture, ses papiers et accessoires (chargeur, batterie, sangle, protection de la griffe du flash, bouchon, etc.). Je le propose avec un viseur Leica EVF2 et son étui, tous les deux également en parfait état. Si.

Il est visible sur Rouen. Je peux l'envoyer avec assurance moyennant un supplément.


Voici quelques photos supplémentaires.
Cordialement,













hp240
Messages : 64
Depuis le 1 jan 2015
Rouen
Boîtier et EVF2 réservés.
Cordialement,
janorun974
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 849
Depuis le 23 août 2011
Saint-Paul / La Réunion
Tu m'étonnes... belle affaire!!!
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" A.Schweitzer
"j'arrête la laque (LEICA), ça fait tomber les cheveux !!! "
jules1212
Messages : 1
Depuis le 3 fév 2017
riedisheim
Bonjour,

le boitier est il bien vendu ?

merci
hp240
Messages : 64
Depuis le 1 jan 2015
Rouen
Boîtier vendu.
Merci Summilux !!!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : coupdefoudre et 9 invités